Posez votre question Signaler

Reglage Routeur

mario11 79Messages postés lundi 20 juin 2005Date d'inscription 12 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2007 à 17:25
Bonjour
je vient d'installer un routeur ADSL, c'est un SAFECOM 4 ports.
Je roule avec XP Pro Sp2.
Voici mon probleme:
Je peut me connecter a eMule, mais la connexion reste en Low ID.
Et lorseque je fait un teste de connexion, il me donne..TCP test failed. Qui pourrait m'aider a faire les reglage de mon routeur?
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie de ce lien, jy et fait tous les reglage qui i sont conseiller, mais maleureusement cela ne fonctionne toujour pas???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai eu le meme prob avec la live box ,si tu es en wifi????il faut que tu rentre dans la passerelle ( tu doit avoir un icone comme deux TV pour moi )fe proprietes, ajouter et rentre ce qui te demande emule adresse IP port entrant port sortant en tcp et udpet tu sserra tout vert.le prob c est qu il faut le faire a chaque connection,c est la seule solution que j ai pour l instant je cherche aussi si peut faire autremant a plus Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai du mal mes il faut prende ton adresse ip et la chercher sur internet normalement sa devrais marcher mais attention a tes pare feu dans le panneau de configuration sécurité il faut le désactiver sinon sa protége l'accée puis tu ouvre tes port ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reglage Routeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.