Insultes sur Facebook

Fermé
El.Roberto Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,

Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu ... ?" "Confirais-tu ton plus grand secret à..."). Il y a eu une question où il était marqqué "Do you like ... ? (pour info les "..." sont des amis sur facebook, des gens). J'ai mis "No I don't", parce que je n'aimais pas cette personne et qu'elle m'insultait à de nombreuses reprises. Elle à commenté le résultat de la question (qui était sur son mur) en marquant "Cool ! AU fait, Je t'ai vu à Auchan avec une glace dans la bouche, toujours aussi con et moche... heureusement, on te verra plus l'année prochaine !". J'ai voulu immédiatement la signaler mais, pas de bouton ! Comment faire ? Dois-je commenter à nouveau pour que ce bouton apparaisse ? Je sais ce qui arrive aux personnes signalées, et croyez moi, elle, elle le mérite bien ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais c'est la première fois que je compte vraiment me défendre.
Merci de me répondre rapidement :)


A voir également:

2 réponses

ab72 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
9 juil. 2010 à 20:33
0
El.Roberto Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 20:44
Le problème est que même si je vais sur signaler dans son profil, il n'y a pas le lien concerné (la publication). La vraie question est : comment faire apparaître le bouton ?
0
ab72 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
9 juil. 2010 à 20:47
lorsque tu signal quelqu'un il te donne une liste de raison tu choisi celle que tu veut et tu envoi tu ne peu pas signaler une publication seulement la personne qui te l'envoi ( logique nan ) c'est comme si on mettait en prison une télé au lieu de la personne qui la volé
0
El.Roberto Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 20:58
Vous n'avez pas compris : quand je signale la personne, on me demande en premier lieux la raison, ensuite où se trouve l'abus (ici, sur le mur) enfin on me demande de cliquer sur la publication concernée (toutes les publications dur mur apparaîssent) mais celle où la personne m'insulte n'y est pas ! comment faire ?
0
Essayez de contacter facebook avec une capture d'écran pour avoir la trace de l'insulte si la publication n'y est pas ... et au pire vous la supprimez et vous la bloquer :) vous ne la verrez plus ou presque jamais (IRL danger lol)
0
El.Roberto Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 21:08
comment contacter facebook ? Et comment faire apparaitre l'image en question ? merci de m'avoir répondu !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:14
Il y a le bouton Impr écran sur votre clavier en haut a droite plus exactement entre F12 et "Arrêt defil" ensuite il faut aller sur un éditeur d'image, paint suffit, vous faites un coller vous enregistrer.

Et je crois qu'on ne peut plus contacter facebook car je viens de trouver ceci :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090326140805AAmFwaG
0