Obtenir l'adresse Email de ses visiteurs

Fermé
jeanmichel223 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 06:44
Bonjour à tous, après de longues recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous.

Je suis actuellement en stage au Salvador et je travaille au lancement d'une ONG dont le but est d'amener les personnes de plus de 45 ans avec peu de moyens à monter leur micro-entreprise. Notre site est réalisé sur google sites (nous avons un budget proche de zéro et peu de connaissance en matière de codage html etc...) Voilà notre adresse : https://sites.google.com/site/cemprendedor1/

J'aimerais obtenir l'adresse Email des personnes qui passent sur le site et qu'y semblent intéressées. Pour cela j'aimerais obliger les visiteurs à laisser leur adresse pour pourvoir accéder à la page « enlaces de interes ». Si vous avez une solution pas trop compliquée ça pourrait vraiment m'aider. Merci

(Si le projet vous intéresse ou si vous connaissez des personnes intéressées par le thème de l'entrepreneuriat qui pourraient nous aider n'hésitez pas à nous contacter ou à leur communiquer notre adresse web)

Jean-Michel Bayle
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
9 juil. 2010 à 01:52
Salut,

pourquoi obliger les gens à soumettre leur adresse email pour accéder au site ?

Pourquoi ne pas mettre un simple formulaire pour les gens intéressés seulement et là ils pourront laisser leurs adresse email.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 06:44
Bonjour,

Je dirais même mieux, légalement on ne peut pas utiliser des informations privées sans l'accord des intéressés.

les adresses email de contact par exemple d'inscription sur un forum ne doivent pas être utilisées à d'autres fins que celles prévues, annoncées.

Ou bien alors prévenir les gens de l'usage que l"on fera de leurs coordonnées privées.
0