Samsung kies - samsung wave

Fermé
cuong - 8 juil. 2010 à 23:19
 YB - 12 févr. 2014 à 14:47
Bonjour,

J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de la fenêtre à droite. La deuxième fois et jusqu'à maintenant, je ne vois plus mon tél. c'est à dire samsung kies ne connait pas mon tél... c'est ennuyeux. SOS !!! merci


A voir également:

21 réponses

Bonjour,

vu le nombre de persone qui dissent n'importe koi, du genre change de telephone ou de portable, je leur diré dejà,jetter votre telephone high tech et prenner une carte téléphonique ou liser la notice d'utilisation, si elle est dans la boite c pas pour rien.

Bon après cette petite parenthèse, je vous donne la solution

avant de brancher votre samsung, rester appuyer sur le bouton principal central (petit losange)
vous aller voir 1 ou plusieur icone en faite c le multitache, en bas ya marquer fermer les application ou un truc du genre, fermer les toute , brancher le phone et c parti
vous aurai économisé un ordi mdr

aller bon courrage a tous. Et essayer de lire la notice de temp en temp
34
merci, effectivement ça marche, je lirais la notice plus en détail dorénavant.
0
De rien si sa peut servir, je partage
0
RAhhhhhhhhhhhhhhhh MERCiiii
SONNY
il était demandé de fermer les applications et il fallait lire la notice, je commencais a péter les plombs; je te bennis toi et ta descendance sur 24 gnération.....
0
mille merci sa fai une semaine que je galere merci merci
0
this is a patron merci merci
0
salut les gars moi aussi j ai chercher et j ai trouver il faut eteindre le telephone on branche celui ci on rallumeme le tel et on ouvre kies sa marche
4
merci c' ok pour moi c' kool
0
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 et j'ai un problème avec mon Bluetooth quand je l'active et que j'essaye d'envoyer un fichier à mon ami il me ne detecte aucun périphérique pourtant nous avons tout deux activé la visibilité de notre bluetooth, mon téléphone ne detecte aucun périphérique. Comment faire s'il vous plait ?!
0
Salut les waveur :)
Bon alors j'ai acheter un wave ya quoi 2-3 jours j'ladore :)
Bon voila la solution :
1) Il faut bien avoir la derniere version de kies :)
http://org.downloadcenter.samsung.com/... télécharger installer bref ... le blabla

2) Une fois que vous avez lancer Kies brancher votre super wave a l'ordinateur.
3) Vous devriez voir sur votre Wave plusieurs choix :
- Lecteur Media
-Samsung Kies
-Stockage de masse
-Internet PC
-Debogage USB
4) Choisir samsung kies et valider
Normalement le wave s'affiche en haut Sinon changer le wave (Ou d'ordi pour ceux qui on les moyen ^^)
1
hello, j'ai un samsung wave 2 et j'ai un problème avec mon Bluetooth quand je l'active et que j'essaye d'envoyer un fichier à mon ami il me ne detecte aucun périphérique pourtant nous avons tout deux activé la visibilité de notre bluetooth, mon téléphone ne detecte aucun périphérique. Comment faire s'il vous plait ?
0
bonjour a tous,voila j'ai le même prob que lichar. Je suis sous Windows seven et on me dit q'aucun pilote n'a été trouvé. j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel et restaurer les pilotes. J'ai même tester d'autre version de kies. J'ai fermé toutes les application de mon wave et sélectionné le bon programme dans les paramètres cad samsung kies dans connectivité usb. Mais il n' y a rien a faire j'ai toujours le meme problème...windows me dit q'aucun pilote n'a été trouvé et ce après que kies ait installé les pilotes et mon wave n'est pas reconnu par kies. aider moi svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor une solussss en 1 lancé kies et brancher le il peu le reconetre aussi en 2 enhaut a gauche menu kies ouvréle puis restauration du pilote sa marche
1
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 et j'ai un problème avec mon Bluetooth quand je l'active et que j'essaye d'envoyer un fichier à mon ami il me ne detecte aucun périphérique pourtant nous avons tout deux activé la visibilité de notre bluetooth, mon téléphone ne detecte aucun périphérique. Comment faire s'il vous plait ???
0
fo que tu désactiv bluetooth et wifi ainsi que toutes les applications ouvertes puis tu branches
1
il faut utiliser la touche centrale en bas du tel . Appuye dessus 2sec. et quitte toutes les applications en cours ensuite le symbole de connectivité doit apparaitre sur l'écran de veille du tel. Moi j'ai un autre problème de connectivité bluetooth entre le logiciel KIES et mon tel. SAMSUNG WAVE ,le logiciel KIES ne reconnait pas mon tel. quand les fonct. bluetooth sont actives ;si vous avez des infos je suis preneur .....
1
bonjour. meme probleme, ne sais plus quoi faire.
je pense que c est un probleme de port usb qu il ne reconnait pas.
désolé, pas de reponse
0
Merci Rymiixx mais c'était exactement ce que j'ai fait (ça marchait) et la deuxième fois ça nae marche plus comme j'ai indiqué dans mon msg d'origine
0
Et dit moi Cuong quelle est la version de ton samsung Kies ?
Personnellement ma version est : v1.5.1.10071_32
Ah oui dit moi est ce que le téléphone charge quand tu le branche ?
0
oui le téléphone charge quand je branche et je ne vois plus mon MTP fonction
0
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme que vous, la premiere fois il a marcher depuis rien ne se passe !!! Je suis vraiment pas doué en informatique mais apparament c'est un problème de pilote.. Chaque fois que je le branche, un message apparait disons:
Aucun pilote n'a été trouvé
J'ai essayé de bricoler un peu, mais j'ai toujours pas de solutions.
Avez vous déjà résolus vos problèmes par hasard??
Merci à tous
0
merci les gars. c'est résolu avec votre aides merci
0
j'ai essayer la solution de mouss et je confirme ça marche ! Merçi mouss
0
J'ai le même souci et trouvé comment régler le souci de connectivité. Désormais, Samsung préconise d'installer le logiciel gratuit "Active sync 4.5" pour XP, et "Windows mobile device center 6.1" pour Vista et windows 7.
Une fois ce logiciel installé, je démarre Kies, puis branche mon wave au pc via usb, en choisissant l'option Kies, et kies reconnait en quelques secondes mon wave. Je précise que mon Kies est la dernière version disponible en téléchargement sur le site Samsung.

Mais l'autre souci que j'ai toujours eu avec Kies reste. A l'ouverture de Kies, il me désactive ma carte sans fil et donc ma connexion internet, passant par une clé wifi. Qui aurait une idée? Car impossible de mettre à jour le tel du coup. Pour retrouver ma connexion il faut redémarrer le pc, puis réactiver la carte sans fil. Merci
0
Bonjour, j'ai le même problème et je cherche et je cherche..... Si je pouvais changer ce téléphone, je le ferais. J'ai acheté chez Bell.
Si voux trouvez une solution, Svp, me retourner un courriel.
carol.marcoux@sympatico.ca
Merci
Carol
0
Derniere version de SAMSUNG KIES : 153 10103 102
Confimez vous?
0
Et bien pour moi rien de tout ça ne marche, kies ben installé, le téléphone se charge lorsqu'il est branché mais rien ne marche..
Énervée...
0
Bonjour,
Avant de répondre, j'ai fait beaucoup de recherche, mais, en vain.
Je suis vraiment déçu de ce modèle de téléphone supposément intelligeant.
Je crois que Samsung devrait faire rapidement une nouvelle version et nous la rendre disponible gratuitement.
Ou encore, nous proposer un remplacement par le modèle GALAXIE à coût raisonnable.

Un usagé déçu
Carol
0
Bonjours a tous les possesseur de wave et qu'il veullent utiliser KIES j'ai une solution pour reconnaitre votre telephone par ce logiciel après des heures de recherche je me suis rendu sur l'onglé kies qui se trouve en haut a gauche de la fenetre et j'ai fait "restauration des pilotes" puis j'ai reconnecté mon telephone puis son nom est aparue en haut a droite.

pour moi la manipulation a fonctionné donc mérite un petit essai qui évitera peut-etre des heures de recherche sur différents sites pour trouvé des solution plus ou moins douteuse.
0
antoinelolilol
11 juil. 2011 à 15:06
meci mais ça c'est l'ancienne version dans la nouvelle il faut faire dans outils installé les pilotes je suis en train d'essyer
0
antoinelolilol
11 juil. 2011 à 15:11
a ben non en faite ça marche pas
0
Bonjour,
Après avoir "flashé" mon Samsung Wave , Kies, ne reconnaissait plus mon téléphone
J'ai trouvé assez rapidement la solution (qui peut, peut être fonctionné aussi pour vous)
Je précise que j'ai la dernière version de Kies 2.01.11053_99
Dans -->Paramètre-->Connectivité-->USB, cliquer sur "Toujours demander" puis sur "Appliquer"
Fermer toute les applications ouverte en appuyant 5 secondes sur le bouton menu (losange central du téléphone) Je me suis aperçu que les widgets que j'avais sur mon Téléphone ne se fermaient pas, j'ai donc appuyer sur le petit sens interdit jusqu'à faire disparaitre cet icône
J'ai rebranché sur le même port USB (très important) mon téléphone, et j'arrive de nouveau à me connecter à Kies
Voilà une solution de plus à tester
Bonne journée
0
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à synchroniser mon s8500 a mon pc.
Je connais tout les truc qui font que ça ne marche pas, je les ai fait mais il n'est toujours pas reconnu.

Je suis sous W7

Merci
0
bonjour aller dans connection usb et apuier sur stockage de masse et puis kies plusieur foi au bout de 2 ou 3 foi ca marche
0