Supprimer la dernière page après saut de sect

Résolu/Fermé
jessypink Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 14:52
 Saavik - 4 sept. 2012 à 12:14
Bonjour,

Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section (avant et après). Le problème est que Word m'insère une page après mon dernier saut de section alors que je n'en veux pas !!! ce qui fausse ma pagination.

Si je supprime ce dernier saut de section, toute ma mise en page des formats paysages est annulée...

Help - Merci






A voir également:

4 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
8 juil. 2010 à 14:58
il y a deux type de saut de section :

le saut de section avec saut de page
le saut de section continu (qui ne fait pas de nouvelle page.

mais de toute manière s'il s'agit de la dernière page du document, pourquoi as-tu besoin d'un saut de section a la fin??
3
jessypink Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
8 juil. 2010 à 15:52
le saut de section était déjà là avant car j'avais des pièces jointes que j'ai supprimé.
Si maintenant je le supprime : ça me supprime tout : format A3 de mon papier, mode paysage etc...
si après j'essaie de reparamétrer en A3 et paysage, tous les dessins que j'ai sur cette feuille sont complètement décalé !
0