Offre Internet, laquelle choisir?

Fermé
Préah - 8 oct. 2005 à 19:40
 zeva - 12 oct. 2005 à 14:00
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo.
Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...
mais je suis perdue dans les offres!!!
Je suis allée sur plusieurs sites de comparaison mais je trouve que rien n'est très clair et puis surtout je n'y connais pas grand chose!
Les offres de téléphonie,TV... etc souvent associées ne m'intéressent pas!
Bref je suis totalement perdue...
Tout ce que je souhaite c'est une connection à Internet illimitée, sans engagement, en haut débit.C'est possible?!
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
A voir également:

21 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
8 oct. 2005 à 19:44
Bonsoir,

Moi, personnellement je suis chez AOL avec un débit de 14Mo avec téléphone illimité (que je n'utilise pas) à 19.90 €. l'offre est sans engagement tu peux rompre à tout moment. Je suis très satisfait!!
J'ai essayé d'aller chez Free avec leur offre avec n° inactif, je n'en parle même pas, perso il sont incompétents!!!

0
Merci Guillaume

Un budjet de 20€ c'est à peut près ce que j'aimerais mettre...
Mais je ne vois pas trop l'inrérêt d'avoir le téléphone illimité si on ne s'en serre pas...au final on le paye quand même, non?
Y a-t-il une réelle différence entre le débit à 14méga et celui à 20?

Si quelqu'un d'autre à une proposition, un FAI dont il est satisfait...

Merci d'avance...
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
9 oct. 2005 à 19:32
J'ai testé Wanadoo très bien mais cher !
9 télécom pas trop mal mais hotline nulle.
depuis un an Free et pas de pb du tout.
Cegetel est bien.
20 € me parait un budget un peu limite !