Offre Internet, laquelle choisir?

Fermé
Préah - 8 oct. 2005 à 19:40
 zeva - 12 oct. 2005 à 14:00
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo.
Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...
mais je suis perdue dans les offres!!!
Je suis allée sur plusieurs sites de comparaison mais je trouve que rien n'est très clair et puis surtout je n'y connais pas grand chose!
Les offres de téléphonie,TV... etc souvent associées ne m'intéressent pas!
Bref je suis totalement perdue...
Tout ce que je souhaite c'est une connection à Internet illimitée, sans engagement, en haut débit.C'est possible?!
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
A voir également:

21 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
8 oct. 2005 à 19:44
Bonsoir,

Moi, personnellement je suis chez AOL avec un débit de 14Mo avec téléphone illimité (que je n'utilise pas) à 19.90 €. l'offre est sans engagement tu peux rompre à tout moment. Je suis très satisfait!!
J'ai essayé d'aller chez Free avec leur offre avec n° inactif, je n'en parle même pas, perso il sont incompétents!!!

0
Merci Guillaume

Un budjet de 20€ c'est à peut près ce que j'aimerais mettre...
Mais je ne vois pas trop l'inrérêt d'avoir le téléphone illimité si on ne s'en serre pas...au final on le paye quand même, non?
Y a-t-il une réelle différence entre le débit à 14méga et celui à 20?

Si quelqu'un d'autre à une proposition, un FAI dont il est satisfait...

Merci d'avance...
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
9 oct. 2005 à 19:32
J'ai testé Wanadoo très bien mais cher !
9 télécom pas trop mal mais hotline nulle.
depuis un an Free et pas de pb du tout.
Cegetel est bien.
20 € me parait un budget un peu limite !
Maintenant tout dépend de l'endroit d'habitation de la volonté de s'aafranchir ou non de FT.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Bonsoir l-oranger et merci pour toutes tes précisions!

Club Internet en aurais-tu eu par hasard quels échos...ça m'avait l'air pas mal?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 19:49
Salut,
mon frére est actuellement chez club internet le temps est long, pour reçevoir le modem, ect..puis c'est confu, je le conseille pas spécialement..mon frere a eu un probleme de pc ce matin, il à donc appeler le service client et une demi heure plus tard, trouvant toujours pas la cause, l'operateur lui à dit que ça venait de son pc, et qu'il devait formater..
Je suis avec mon frere au tel depuis le debut d'apres et le pc j'ai reussi, à la remettre comme au bon vieux temps..ce qui laisse penser que le service hot line est nul..
0
Préah > Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 20:00
;-)
Bonsoir,

Alors finalement que choisir??!
Si tu connais un FAI "parfait" fais le moi savoir?
Un temps reccors pour recevoir le modem, une Hot line formidable, pas trop cher...
Et toi par quel FAI passes-tu?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 20:14
un FAI bien wanadoo mais cher! donc..
Moi je suis sous neuf telecom, j'ai eu quelque problémes c'est sûr, mais j'ai étè satisfait du temps de commande et d'envoi du modem, jusqu'a ma connection..il y à presque 2ans.
La hot line pas terrible, et le prix comme partout je pense 0.34cts/min.

Free: pas cher mais pas recommandé, pour la hot line souvent des problémes en plus..
0
Merci boulepate

On parle beaucoup d'Alice en ce moment quelqu'un en a fait l'expérience?...

Merci pour tous vos avis, cela m'aidera à me décider je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xman84 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 4
9 oct. 2005 à 21:03
Salut,

Alice, j'essaie pour vous (reçu depuis peu le modem, et connecté depuis hier => donc pas trop de recul).
Mais ce que je peux déjà dire hotline gratos, mais je n'en ai pas eu besoin, car ils te transmettent par email les réponses aux questions avant que tu te les poses (procédures de config. outlock et conexion ......).
En clair, pour l'instant c'est sérieux avoir maintenant à l'usage!!!

A+
0
salut

ton essai m'intéresse car je suis très tentée par cette offre de ALICE

Depuis ton message de septembre as tu du nouveau a nous annoncer ; es tu toujours satisfait ? peux tu me donner les inconvénients puisque les avantages je les aies sur les offres

merci ton aide m'est précieuse pour me décider
0
Ok Xman!

Tiens nous au courant d'accord, en particulier en cas de problème...

Merci
0
Xman84 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 4
9 oct. 2005 à 21:22
Bien sûr!!!!
0
Xman84 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 4
9 oct. 2005 à 21:27
0
Xman84 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 4
9 oct. 2005 à 21:34
un dernier conseil:
Prends le moins cher et celui où tu peux te barrer le + rapide
Car aucun FAI est parfait, il faut essayer et garder quand tout baigne
0
Bah...c'est pas vraiment ce que tu as fait avec Alice (12 mois d'engagement et puis relativement cher)?!!

En tout cas merci pour le lien de ta discution ;-) ... je n'ai pas encore tout lu parce qu'elle est longue et que je n'ai plus trop les idées claires...J'ai tout les logos des FAI qui me trottent dans la tête et la chanson de la pub d'Alice du moment en fond sonore lol !!!
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
10 oct. 2005 à 08:28
Bonjour Préah,

Pour répondre à ta question concernant la téléphonie illimitée, pratiquement tous les FAI proposent ces forfaits qui sont les plus avantageux.
AOL fais actuellement une offre à 20Mo mais après tout dépend de ta ligne, ils ont testé ma ligne et m'ont indiqué que je pouvais bénéficier que du 14Mo par rapport à l'éloignement du DSLAM.
De mon côté, ma connexion AOL s'est très bien déroulée, connecté sous 3 semaines!!! L'avantage d'AOL, pas besoin de téléphoner à la hotline et dépenser du pognon dans le tél car avec ta connexion, tu peux avoir un technicien en ligne en passant par le salon technique.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 oct. 2005 à 08:44
Bonjour à tous,
Ben ! je me suis décidée pour Wanadoo (live-box 2048)
Un peu cher, certes, mais en tant que néophite, je préférais la sécurité.
Voilà.
Bises à tous
0
bonjour a ce jour c s free le meilleur qualite prix 29.99 par moi teleph tv son dolby5.1 etc
0
Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu lire Free est intéressant côté prix mais beaucoup d'utilisateurs sont mécontents du service...
C'est un de ce que je vais éviter je crois, j'ai lu trop d'avis défavorables!

Il apparait que Télé 2 semble très bien?!...
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
10 oct. 2005 à 19:08
Salut Préah!!

il paraît que la hotline chez Télé2 est pas compétente selon différents articles que j'ai pu lire!!

Moi, je te conseille AOL (même prix que Free envirion, hotline gratos...)
0
Bonsoir Guillaume!

C'est vraiment le parcours du combattant pour trouver un FAI! ;-)
J'ai également entendu du bien de AOL...le hic c'est les frais en cas de résiliation!
Remarque chez Télé 2 c'est bien pire!!

Bon, je me laisse encore le temps de la réflèxion...et puis il faut que je décante tout ça...
En attendant, merci encore pour toutes vos opinons, qui sont toutes les bienvenues!
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
10 oct. 2005 à 19:33
Chez AOL, il y a moyen de négocier moi la 1ère fois quand j'ai résilié chez eux (cause de déménagement) , j'ai demandé s'il était possible qu'il me fasse cadeau des frais de résiliation, ils m'ont dit OK pas de souci et je n'ai eu aucun prélèvement.
0
Ah bon?...mais c'était juste un transfert ensuite après ton déménagement tu as continué avec eux,non?
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
10 oct. 2005 à 19:51
Au départ, j'ai raconté un baratin (déménagement) car je voyais les différentes offres chez les autres FAI. J'ai arrêté d'être chez eux pendant environ 1 an et demi et au final je suis revenu chez eux car je les trouve très compétent et ils sont réglos dès le départ. J'ai voulu aller chez Free mais je n'en parle même pas!!!
0
;-D

Alors un bon point pour AOL, un!!!...
0
Xman84 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 4
10 oct. 2005 à 21:04
Alice: engagement 12 mois, je te l'accorde mais pas de frais
et en prix les mieux placés en non dégroupé avec tph sur 12 mois (2 premiers gratos) et modem gratos!!!

Ne cherches pas la perfection, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il a eu un problème => un moment il faut ce lancer, essayer si ok surtout tu restes sinon tu en essaies un autre jusqu'à touver chaussure à ton pied. J'ai déjà essayé club, télé2 et maintenant alice. j'ai quitté les 2 premiers pas par mécontentement mais par ce qu'ils n'étaient plus les mieux placés en fonction de ma demande!!! Si Alice n'est pas performant ou si il y a moins cher dans 12 mois, je me casse!!
Voir avant si trop mauvais (tph à ma banque: interdiction de retrait du FAI): très éfficace en général et pas interdit en plus car tu n'es pas tenu de payer si tu n'as le service annoncé au départ!!!

A+
0
glelorrain Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
10 oct. 2005 à 22:39
bsoir,
Je suis chez Cégétel depuis 10 mois avec téléphonie illimitée, sans souci majeur (que des broutilles): tout est allé très vite, et l'installation très simple.
Je viens de prendre Neuf pour ma fille avec téléphonie illimitée: tout a été très vite: réglé en 1 semaine! J'étais allé un peu vite pour installer le modem, mais ça marche.
Par contre mon frère a eu qques soucis pour installer son Wanadoo, mais il n'est pas expert.
Avec l'illimité avec pré-sélection chz un FAI autre que France Télécom, ne pas oublier de demander chz France Télécom qu'ils attribuent l'indicatif 8x xx xx xx xx. Sinon, pour une raison ou une autre que le fai choisi soit défaillant, on ne peut plus composer de n° de Tél en passant par FTC.
Salutations. GLL
0