|
|
|
|
J'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activer le mode routeur. Mon but est de relier deux autres ordinateurs portables situés à l' étage du dessus : un PC et un Mac. J'ai acheté les deux clés Wifi USB pour cela. Voici ma question : puis je continuer à être connecté par cable éthernet de mon G4 à ma freebox ou dois je acheter une carte wifi (airport je crois ?). en un mot le partage de la connexion wifi se fait 'il à la fois avec fil et sans fil ?
Configuration: G4 1.2Mhz Freebox V4
Merci de ta rapidité en réponse "simultanée" wornlord. Cependant kje n'ai toujours pas compris, je suis un peu lent : je dois conclure que mon G4 principal n'a besoin d'aucun matériel supplémentaire. Seuls les autres ordinateurs seont équipés en Wifi pour partager la connexion avec la freebox routeur ?
|
Pas de soucis ;)
|
Merci je vais faire mes connexions et tout ça va certainement rouler, une autre quetion cependant, les propriétaires des deux autres ordinateurs, s'ils ont des comptes ailleurs que chez free, cela va t'il marcher ? Ou bien ils devront ouvrir un compte chez free, et comment leurs ordinateurs vont reconnaître la freebox ? Ils doivent installer à partir du CD d'installation freeadsl livré avec la mienne ?
|
LOOOL
|
Répondre à wormlord
|
Bien le bonjour à toute le communauté free...
|
Je me glisse dans la conversation... pour confirmer que je n'ai trouvé que la D-Link DWL-122 compatible, paraît-il avec mon iBook en OS 10.3.2, pour le relier à le FreeBox. Malheureusement, jusqu'à ce jour, impossible de lancer la liaison car la config me refuse tous les codes WEP essayés, à 5, 10 ou même 26 caractères... Quelqu'un a-t-il une explication ? (Je n'ai pas vérifié si mon serveur est en DHCP, ce qui ne me dit rien du tout... Merci
|
Pour information, j'ai un eMac en 10.2.8.
|
GRO BONJOUR POUR TON CAS TA LA POSSIBILITE DE CE CONNECTER EN MODE WIFI ET ETHERNET EN MEME TREMPS CE KI VEUT DIRE PA DE SOUCI .SAUF A SAVOIR KE LA CONNEXION EN WIFI NE SERA PAS EXCELENTE PUISQUE TA PRECISER DES ETAGE TU RENCONTRERAS UN MESSAGE d'erreur souvent ki sera connectiviter limiter ou inexistante ce ki veut dire ke la distance jouera a ce milieusx mai n'empeche avec mac ta pa besoin de cle mai avec windows avec ton fai <free>il peuveut te livrer un cle cle usb pour wifi bon courage a bientot |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection
|
BOnjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à tous !
|