Je n''ariive plus A me conecter a facebook !

Fermé
yassine - 6 juil. 2010 à 20:46
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 8 juil. 2010 à 09:24
Bonjour,


quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa :


Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook

Votre compte récemment été accédé à partir d'un lieu que nous ne connaissons pas. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de s'assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.

Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape) je fais les etape arive a une etape il me demande ma date d'anniversaire que j'ai mis mais comme je crois en avoir mit une fausse ou ne pas en avoir mis je ne peut pas avancer plus loin et donc je peut pas me conecter en gros j'aimerais savori comment faire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 09:14
Coucou,
Il y a aucun remède, par contre, tu peux créer un nouveau compte. *_* Désolée, je ne vois pas d'autre solution.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 juil. 2010 à 10:46
Salut
Essaye de te connecter à partir d'un autre endroit ou d'un autre pc juste pour tester
0
j'ai deja esseye de me co a partir d'un autre endroi et sa fais la meme et pour le nouveau compte gve bien me gemré bien recupere tous mes ami ossi ya un moyen.?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 18:22
Non, il n'y a aucun moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 juil. 2010 à 09:24
essaye de contacter facebook, en te créant un nouveau compte pour savoir ce qui se passe
0