Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Discussion instantanée facebook blackberry

mimilafleur 3Messages postés 6 juillet 2010Date d'inscription 6 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 11:55
Bonjour,
J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien !
sauf que je ne peux pas faire de discussion instantanée ! c'est quoi le truc, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là !!
Merci
Lire la suite 

Discussion instantanée facebook blackberry »

17 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu installes une autre application qui s'appelle Nimbuzz (Gratuite) via Appworld.

Cette application rassemble toutes les applications sociales (Skype ,Msn,Yahoo,Myspace,Facebook,ICQ, etc...). Là tu pourras faire des discussions instantanées sur Facebook ce qui n'est pas possible avec l'application Facebook seule.

Cordialement.
nadia - 8 août 2011 à 01:17
mais déja que j'arrive même pas a telecharger nimbuzz :'(
Misslatinaa - 1 nov. 2011 à 00:36
Bonsoir !
Je rencontre aussi des problèmes liés à la discusstion instantannée de Facebook sur mon BB Bold. Je reste connectée H24, les gens peuvent m'envoyer des messages instantannés à tout moment, ce qui est un peu pénible.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.
gwen59 - 2 déc. 2011 à 20:08
CC moi j ai un black berry curve 8520 et il me dise que pour le momment je ne peut pas avoir facebook et je le voudrai . que puis faire ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'aime fait la descussion sur mon facbook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut ke tu trleeharge gratuitemen chat facebook trial free version sur app word
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci jai utilisé nimbuzz é sa a réussi mé il é séparé avc facebook tu px pa discuter et enmeme temps faire otr chase
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai le palm pixi plus et je voudrais parle en discusssion instantnée et je ne trouve pas d'application possible ece que quelq'un pourrait m'aider SVP ?
Jo' - 13 nov. 2011 à 12:28
IM+, mais c'est payant ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, moi justement c'est que avec mon BlackBerry Curve 8520, je peux pas regarder mon profil dans Facebook ( mes photos, mon mur etc .. ), ils me mettent : aucun fil disponible. Veuillez m'aider s'il vous plait !

PS : J'ai acheté mon portable HIER ..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut juste nimbuzz et pas l'application facebook ou carrement les deux ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « discussion instantanée facebook blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?