Discussion instantanée facebook blackberry

Fermé
mimilafleur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 20:18
 Black Desir - 4 sept. 2012 à 16:26
Bonjour,

J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien !

sauf que je ne peux pas faire de discussion instantanée ! c'est quoi le truc, quelqu'un peut m'aider sur ce coup là !!

Merci

A voir également:

7 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
7 juil. 2010 à 09:34
Bonjour,

Il faut que tu installes une autre application qui s'appelle Nimbuzz (Gratuite) via Appworld.

Cette application rassemble toutes les applications sociales (Skype ,Msn,Yahoo,Myspace,Facebook,ICQ, etc...). Là tu pourras faire des discussions instantanées sur Facebook ce qui n'est pas possible avec l'application Facebook seule.

Cordialement.
12
bonjour, j'ai le bb 9600 et je ne peux pas télécharger ce logiciel, que puis je faire pour accéder à la messagerie instantannée FB
0
pardon bb 9300
0
tu dois mettre a jour ton os pour utliser les nouvelles version d'application
0
lol
0
merci bc
0
j'aime fait la descussion sur mon facbook
2
Il faut ke tu trleeharge gratuitemen chat facebook trial free version sur app word
1
merci jai utilisé nimbuzz é sa a réussi mé il é séparé avc facebook tu px pa discuter et enmeme temps faire otr chase
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai le palm pixi plus et je voudrais parle en discusssion instantnée et je ne trouve pas d'application possible ece que quelq'un pourrait m'aider SVP ?
0
IM+, mais c'est payant ...
0
AmelieJoly Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
20 déc. 2011 à 11:55
Bonjours, moi justement c'est que avec mon BlackBerry Curve 8520, je peux pas regarder mon profil dans Facebook ( mes photos, mon mur etc .. ), ils me mettent : aucun fil disponible. Veuillez m'aider s'il vous plait !

PS : J'ai acheté mon portable HIER ..
0
il faut juste nimbuzz et pas l'application facebook ou carrement les deux ?
-1