Comment résilier forfait illimythics SFR

Fermé
am_8718 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 17:07
am_8718 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 17:31
Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait illimythics SFR 3 G + full internet 1 h qui me coute environ 50 e / mois....

J'ai souscrit ce forfait le 30 décembre 2009 pour une durée de 24 mois (soit jusqu'en décembre 2011).

Ce forfait me revient trop cher et je souhaite donc le résilier ou bien bien le réduire au MAXIMUM !

Je viens d'appeler le service client SFR pour voir si cela était possible, voici les deux réponses que l'opératrice m'a faite :
1. IMPOSSIBLE de résilier ou alors il faudra payer environ 700 euros...
2. POSSIBLE, je vous propose le forfait à 17.90 e par mois... C'est le plus bas qui existe à l'heure actuelle... 17.90 € = 1 h de communication (sms et mms sont comptés en hors forfait !!)...

Ces deux réponses ne me vont pas et je lui dit que je souhaite vivement passer à l'offre la plus basse qui existe. Je lui parle de SFR ACCESS... Elle m'a répondu que ce forfait n'existait plus (en effet, je viens de vérifier...dommage pour moi !). Je lui demande donc de passer en SFR LA CARTE... Selon elle, c'est impossible, car je suis encore engagée...

COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR REDUIRE AU MAXIMUM CE FORFAIT... QUITTE A PAYER DES FRAIS DE MIGRATION POUR PASSER EN SFR LA CARTE... LA LOI CHATEL peut-elle s'appliquer à ma situation ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

tu as plusieurs "raisons" valables pr résilier un forfait dont déménagement, chômage, etc... à toi de trouver le bon ;)
0
am_8718 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 17:31
le souci est que hormis le coût du forfait, je n'ai pas de raison valable... d'où ma volonté de réduire au maximum mon forfait... mais apparamment en-dessous 17.90 e, SFR ne propose rien... CURIEUX !
0