Inventaire avec requête

Fermé
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - Modifié par sorcier777 le 5/07/2010 à 16:38
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 5 juil. 2010 à 16:29
Bonjour, j'aimerai faire un inventaire qui se présentera sous la forme d'une page web et qui pourra être modifié sous access ou excel de préférence mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, avec une interface web ça ira aussi. La difficulté étant que la personne qui consulte l'inventaire devra pouvoir faire une demande pour un objet en ayant un bouton à coté de chacun dans la liste et ensuite cela devra me communiquer de quel objets il s'agit (description ou url) par mail ou autre chose. Il est important aussi que l'interface web de celui qui consulte soir accessible pour le plus grand nombre de navigateurs (sauf téléphones portables).

En réfléchissant je me suis dit : si je me base sur un site de vente en ligne et que j'enlève tout les notions de paiement alors je pourrait peut-être arriver à ce que j'attende. Ensuite il ne restera plus qu'a gérer la base de données sous un logiciel parce-que l'interface web c'est un peu lent quand il s'agite d'éditer une base de données comme un inventaire.

En tout dernier j'ai pensé à PMB : https://fr.wikipedia.org/wiki/PMB_%28logiciel%29

Je remercie d'avance ceux qui participeront à ce projet.

1 réponse

sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 4
Modifié par sorcier777 le 5/07/2010 à 16:40
Bon voilà je crois que c'est tout.
0