Problème avec Zone alarme

Fermé
fuerchan - 5 juil. 2010 à 14:03
 fuerchan - 6 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,

Je tente désespérément de comprendre la philosophie de Zone alarme dans son installation.

1) La plus part des téléchargements que j'ai tenté m'ont donné un petit fichier de 206Ko environ. Ce fichier ne sert à rien d'autre qu'à télécharger le logiciel... Heu oui, c'est surement une logique informatique.

2) De là, ce petit fichier (hyper important) annonce une version français. Hors une fois téléchargé depuis ce petit fichier hyper important, zonealarme est en anglais avec un maigre traduction des boutons de fonction. Ensuite tout est en anglais et notamment les alerte... C'est pratique tient...

Donc, quand on dit version français, s'agît il juste de la traduction des menus ou de tout le logiciel. Autrement où peut on avoir une vrai version française ?

Aussi durant l'installation du logiciel soit disant en français, tout est en anglais. la version anglaise est en français ?

Du coup son réglage est une vrai plaie... Enfin pointu comme il est souvent cité :-)))
Je me demande comment il a pu se faire un nom celui là...

Bref on pourrait me conseiller sur un pare-feu gratuit, en vrai français et qui rempli bien sa tâche. Même avec moins de renommé.


Merci ;-)
F.
A voir également:

2 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
5 juil. 2010 à 14:05
Sur quel site a tu essayer de le télécharger?
0
Bonjour,


En faite plein... Finalement j'ai réussi à avoir une version 100% française, je ne sais où... Mais bon ça à l'aire de fonctionner (...). Enfin je vais pouvoir regarder ça de plus prêt maintenant...


Merci
F.
0