Rechercher : dans
Par :

Algebre de boole

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 22:23:21 jeanr, le 6 oct 2005 à 15:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai ecrire un b barre ou un a barre pour l'algebre de boole
pourriez vous me l'indiquer
cordialement

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « algebre de boole » dans :
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

GallyNet, le 6 oct 2005 à 16:07:58
  • +2

C'est simple, tu prend ton stylo, tu ecrit un b et juste au dessus tu fait un trait horizontal. Pour les autres lettres, c'est pareil sauf que tu echange le b par la lettre de ton choix.

Pour être plus serieux, sous quoi jeux tu écrire ce b barre ?

Répondre à GallyNet

2

Marden, le 6 oct 2005 à 16:23:55
  • +2

Est-ce que, par hasard, une directive du genre

STYLE='text-decoration:overline;'

ne pourrait pas convenir ?

Répondre à Marden

3

mamiemando, le 6 oct 2005 à 18:10:43

Tu fais ca sous latex ? sur une page web ? sous word ? sur une feuille de papier ;-) ?

Répondre à mamiemando

4

Zep3k!GnO, le 7 oct 2005 à 09:46:42

Ca sent le W3b tout ça moi j'di :P

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

5

kafr, le 10 déc 2007 à 22:44:11

Slut .si c'est sur word utilise le crayon. juste en haut ou un peu haut. buy

Répondre à kafr

6