Rechercher : dans
Par :

Algebre de boole

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 22:23:21 jeanr, le 6 oct 2005 à 15:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai ecrire un b barre ou un a barre pour l'algebre de boole
pourriez vous me l'indiquer
cordialement

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « algebre de boole » dans :
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

GallyNet, le 6 oct 2005 à 16:07:58
  • +2

C'est simple, tu prend ton stylo, tu ecrit un b et juste au dessus tu fait un trait horizontal. Pour les autres lettres, c'est pareil sauf que tu echange le b par la lettre de ton choix.

Pour être plus serieux, sous quoi jeux tu écrire ce b barre ?

Répondre à GallyNet

2

Marden, le 6 oct 2005 à 16:23:55
  • +2

Est-ce que, par hasard, une directive du genre

STYLE='text-decoration:overline;'

ne pourrait pas convenir ?

Répondre à Marden

3

mamiemando, le 6 oct 2005 à 18:10:43

Tu fais ca sous latex ? sur une page web ? sous word ? sur une feuille de papier ;-) ?

Répondre à mamiemando

4

Zep3k!GnO, le 7 oct 2005 à 09:46:42

Ca sent le W3b tout ça moi j'di :P

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P

Répondre à Zep3k!GnO

5

kafr, le 10 déc 2007 à 22:44:11

Slut .si c'est sur word utilise le crayon. juste en haut ou un peu haut. buy

Répondre à kafr

6