|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme de compatilibilité entre FireFox et InternetExplorer concernant les tableau en html.
Voici un tablo tout simple :
<html> <body bgcolor="#000000"> <table border="30" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#FFFFFF" width="100" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF"> <tr> <td width="100%" height="100%"> FF </td> </tr> </table> </body> </html>
Salut,
<table border="30" cellspacing="0" style="border : white solid; border-collapse : collapse;" width="100" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF"> - Il passe la validation. - Il affiche le tableau comme tu le souhaites aussi bien sous Firefox que sous Opera. - Pas testé avec IE, je suis sous Linux. Mais vue l'ampleur ;-) des modifs je pense que tu peux tenter le coup sur IE. A++ Un dieu nait, d'autres meurent. La vérité n'est ni venue ni partie. L'erreur seule a changé. EUGÈNE PELLETAN |
Salut,
<table style="background : #ffffff; border : white solid 30px; border-collapse : collapse; width : 100px;"> A++ Un dieu nait, d'autres meurent. La vérité n'est ni venue ni partie. L'erreur seule a changé. EUGÈNE PELLETAN
|