SOS:graveur en déroute

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2005 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2006 à 20:02
Bonjour,voila trois mois que j'ai des soucis avec mon graveur,il échoue toues les simulations et tous les gravage.Je grave avec nero V6.6.0.16 et le message d erreur est :adresse de bloc invalide.J'ai formater une premiere fois croyant que c'était un virus,tout a refonctionné pendant une semaine et rebelotte.second formatage tout fonctionne une semaine et rerebelotte.je ne sais plus quoi faire.le graveur est un LG dvd +/- RW. en attendant vos eventuels réponses, recevez mes remerciements anticipés.salut a tous... (ps:windows xp pro)

6 réponses

legrand98 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 18
5 oct. 2005 à 12:07
Bonjour,

Je poséde le même Graveur que toi LG 4163B aucun problème de mon côté.A priori je ne vois que ces solutions :

1) Nero est bridé... es ce une version enregistrée ?

2) Essaie d'installer un autre lociel de gravure type DVDmate ici :
http://www.dvdmatesoft.com/eindex.htm

Attention après essai tu risques de ne plus savoir te passer de cet excellent logiciel multilanguage.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2005 à 20:08
salut,merci pour t etre penché sur mon probléme,mais meme avec dvdmate, rien ne change.le graveur fonctionne normalement(je l'ai éssayé chez un pote),le pc aussi mais ca plante!!! je ne sais pas quoi faire. Salutations..
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
5 oct. 2005 à 14:38
Salut,
Avec le même graveur, j'avais le même problème... Je ne sais pas si c'est la solution, mais j'avais une incompatiblité entre Néro, et un autre logiciel de gravure : Alcohol 120%.... Quand l'un des deux était désinstallé, ça marchait, mais les deux ensembles ça plantait...
0
legrand98 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 18
10 oct. 2005 à 11:30
Ah oui j'avais oublié ce principe :
Certains logiciels de gravure DETESTENT qu'un logiciel concurrent soit installé en parallèle .
Exemple : NERO et ROXIO MEDIA PLAYER.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 11:50
Les dernières versions de nero et roxio sont entièrement compatibles...

Vérifie tes aspi

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm


et mets ton nero à jour déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Met à jour ton chipset nvidia pour rétablir les paramètre IDE de ta carte mère.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 20:02
salut a tous
les aspi on permis a mon graveur de fonctionner un temps et maintenant ca recommence avec le logiciel deep burner pro message d'erreur "write error" pour les cd audio et les dvd uniquement

merci pour laes aides eventuels.
0