Posez votre question Signaler

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome [Résolu]

concept-staytion 64Messages postés 18 mai 2010Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 14:37
Bonjour,
je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2.
mon problème est que parfois , je vais sur des sites internet et par exemple , je veut regarder une vidéo qui se trouve sur ce site , lorsque je mais "play" , une espèce de tête en puzzle s'affiche et un message arrive sur google chrome disant : le plug-in suivant est bloqué : Shockwave flash , comment le débloquer ?
exemple de site et de vidéo : http://videos.tf1.fr/...
merci d'avance
Lire la suite 

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome »

44 réponses
Réponse
+42
moins plus
Met à jour ton flash player si tu ne l'a pas déjà fait.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sinon il m'arrive souvent que quand j'ouvre plusieurs lecteurs flash ( genre 3 à 5 pages ) ca plante :/
steph44 - 29 août 2011 à 11:14
ces trop la merde serieu moi oci sa bloque sur le tchat de skyrock , abusé y 'a rien a faire !
mylene seulement - 1 oct. 2011 à 21:27
moi cest sur gardens of times et de plus apres cest lent
Quelqundu57 - 22 janv. 2012 à 10:10
ben franchement y a pas de quoi se plaindre, chez moi c'est même quand j'ouvre 1 nouvel onglet je peu même pas aller sur face*** (je sait pas si on a le droit de dire le nom mais vous voyer tous ce que je veut dire...) .mais j'ai aussi 1 autres problème (pour ceux qui connaissent les unités informatique)quand je télécharge 1 logiciel(légal) avec google chrome, mon débit passe de 79 méga octets/s a 400o/s franchement je trouve que google chrome n'est pas très clair, moi perso j'ai changé hier et j'ai pris Firefox et ça ne bloc plus (mais bon avec Firefox faut s'habituer a cet utilitaire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé une solution qui fonctionne :
Les dernières versions d'Adobe shockwave ne sont configurées que pour fonctionner avec Internet extplorer, firefox ou Safari... pas avec Chrome!!

Il faut donc désinstaller Adobe shockwave et Chrome puis réinstaller Chrome qui doit contenir une version de Shockwave compatible (plus ancienne?). et le tour est joué...
nannie - 27 avril 2012 à 14:37
même avec IE ça ne marche pas....grr! j'ai tout desinstallé, et reinstallé et pareil!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut es ce que tu as su resoudre ton probleme ? par ce que jai eu le mm soucies et personnes pour m'aider ! moi c'est google chrome et c'est plug ing additionnelles qui peux m'aider ? merci a vous
Quelqundu57 - 22 janv. 2012 à 10:13
salut, il faut taper en haut dans la barre de recherche chrome://plugins/ et activer le bon mais ca risque de ralentir ton navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé une solution, ça marche chez moi et chez mes amis, j'espère que ça marchera chez vous (et que vous verrez ce message).
Alors en faite il faut taper en haut dans la barre de recherche "chrome://plugins/ "
(sans les guillemets) et activez le plugin qu'il faut et s'il est déjà activé, désactivez le et réactivez le (un peut pommé non ?? ^^)
Par contre si vous activez un plugin, votre navigateur risque de ralentir.(pas de grand chose)
Bon ben voila j'espère vous être utile.
Bonne journée a tous.
? - 6 mars 2012 à 23:09
Moi Je l'active, ça marche, après dès que je veut mettre une autre video, un message s'affiche et dit "google chrome est bloqué, voulez vous le relancer maintenant ?" et quand je remet la page des plugins, je m'aperçoit qu'il s'est déactivé tout seul ! :( Et ça me fait a chaque fois le coup ! Quelqu'un a une solution ?
? - 6 mars 2012 à 23:09
Svp *
karo13 - 18 mars 2012 à 16:15
merci pour l astuce pour moi ça marche
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même soucis de mon côté, je comprends pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un petit coup de ccleaner

sinon
A part changer de navigateur je vois pas trop :(
bri - 28 mars 2011 à 23:05
j'ai le même problème ça m'énerve ce puzzle et ce blocage qui s'en suit mais c'est vrai que c'est surtout sur le jeu de city ville que ça me le fait !
Qui trouvera la solution ?
tatami2011 - 18 avril 2011 à 06:43
moi aussi puzzle hhhhhhhhh
doul - 26 mai 2011 à 00:16
Ok ben moi j arrete google chrome et je reviens sur mozilla:)p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blocage plug-in shockwave flash,google chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?