Recherche
Posez votre question Signaler

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome [Résolu/Fermé]

concept-staytion 116Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2012 à 16:38
Bonjour,
je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2.
mon problème est que parfois , je vais sur des sites internet et par exemple , je veut regarder une vidéo qui se trouve sur ce site , lorsque je mais "play" , une espèce de tête en puzzle s'affiche et un message arrive sur google chrome disant : le plug-in suivant est bloqué : Shockwave flash , comment le débloquer ?
exemple de site et de vidéo : http://videos.tf1.fr/...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Met à jour ton flash player si tu ne l'a pas déjà fait.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player

Sinon il m'arrive souvent que quand j'ouvre plusieurs lecteurs flash ( genre 3 à 5 pages ) ca plante :/

BananaSplit- 22 juin 2012 à 17:55
Moi c'est sur Rutube, ça plante tout le temps quand je veux regarder mes animes...
ikoyoo 124Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 11 septembre 2013Dernière intervention - 24 juin 2012 à 20:32
tu vas dans les plugins du navigateur et tu désactives shockwave, je sais que tu peux lire les vidéos avec la prise en charge de html 5, il ne va plus planter. Ou bien tu utilises internet explorer 9, qui est 100% compatible html 5, il ne plante jamais lui, mais il est un peu moins efficace que chrome
mag- 28 juil. 2012 à 00:09
c'est de plus en plus la merde avec leur plugin de brun c'etait si simple avant et y'avait moins de problemes
afamechon- 3 août 2012 à 19:37
Bonjour c'est sur FACEBOOK et principalement sur ma page d'accueil. Je ne reçois plus les demandes CITYVILLE de mes amis, ni les bonus proposés. Comment dois-je faire pour remettre tout en ordre. Aidez moi s'il vous plait. MERCI.
ikoyoo 124Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 11 septembre 2013Dernière intervention - 6 août 2012 à 22:15
Il faut remettre les paramètres de ton navigateur à zéro. Generalement le plugin flash a du planté, ou alors, tu as du desactiver les paramètres de notfications de ton compte facebook. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre
Réponse
+32
moins plus
Bonjour tout le monde.
J'ai trouvé une solution, ça marche chez moi et chez mes amis, j'espère que ça marchera chez vous (et que vous verrez ce message).
Alors en faite il faut taper en haut dans la barre de recherche "chrome://plugins/ "
(sans les guillemets) et activez le plugin qu'il faut et s'il est déjà activé, désactivez le et réactivez le (un peut pommé non ?? ^^)
Par contre si vous activez un plugin, votre navigateur risque de ralentir.(pas de grand chose)
Bon ben voila j'espère vous être utile.
Bonne journée a tous.

?- 6 mars 2012 à 23:09
Moi Je l'active, ça marche, après dès que je veut mettre une autre video, un message s'affiche et dit "google chrome est bloqué, voulez vous le relancer maintenant ?" et quand je remet la page des plugins, je m'aperçoit qu'il s'est déactivé tout seul ! :( Et ça me fait a chaque fois le coup ! Quelqu'un a une solution ?
karo13- 18 mars 2012 à 16:15
merci pour l astuce pour moi ça marche
bonne journée
ikoyoo 124Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 11 septembre 2013Dernière intervention - 24 août 2012 à 02:00
Mais c'est quel plugin qu'il faut activer et désactiver? Il y en a trop et ça fatigue vraiment
Réponse
+12
moins plus
J'ai trouvé une solution qui fonctionne :
Les dernières versions d'Adobe shockwave ne sont configurées que pour fonctionner avec Internet extplorer, firefox ou Safari... pas avec Chrome!!

Il faut donc désinstaller Adobe shockwave et Chrome puis réinstaller Chrome qui doit contenir une version de Shockwave compatible (plus ancienne?). et le tour est joué...

nannie- 27 avril 2012 à 14:37
même avec IE ça ne marche pas....grr! j'ai tout desinstallé, et reinstallé et pareil!
Réponse
+5
moins plus
salut es ce que tu as su resoudre ton probleme ? par ce que jai eu le mm soucies et personnes pour m'aider ! moi c'est google chrome et c'est plug ing additionnelles qui peux m'aider ? merci a vous

Quelqundu57- 22 janv. 2012 à 10:13
salut, il faut taper en haut dans la barre de recherche chrome://plugins/ et activer le bon mais ca risque de ralentir ton navigateur
Réponse
+5
moins plus
Il suffit tout simplement de desactiver le plugin shockwave.

Devolanges 173Messages postés vendredi 25 juin 2010Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 16:38
Bonjour, et si on veut le supprimer?

merci
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Même soucis de mon côté, je comprends pas...

Réponse
+3
moins plus
Un petit coup de ccleaner

sinon
A part changer de navigateur je vois pas trop :(

adouga- 7 juin 2012 à 23:49
Si ça peut aider à retourner sur chrome (ou pas :) : ceci a fonctionné pour moi :
1. aller sur la page de plugins via le lien chrome://plugins
2. Trouver le plugin Flash dans la liste et le désactiver -si si :)

En fait il semblerait que Chrome lise du html5 et dans ce cas n'a pas besoin d'autre plugin pour lire les vidéos. A confirmer, mais ça fonctionne si je désactive Flash et ne marche pas si c'est activé.

Ca marche les gars ?
hotdoogg- 11 juin 2012 à 19:45
Comme je fabrique des sites web je suis amené à les tester sur les principaux navigateurs. J'utilise pour mes besoins personnels et selon les nécessités IExplorer, GChrome, MFirefox et Maxthon 3. En réalité c'est Maxthon que j'utilise principalement car il ne présente aucun des défauts des précédents. Il n'est pas très connu alors qu'il est le seul a fonctionner simultanément avec les deux moteurs de rendu, Tident et Webkit, qu'il possède un gestionnaire de téléchargement tip-top et surtout qu'il ne bug absolument jamais.
Le message "google chrome est bloqué voulez vous le relancer maintenant" a fini par tellement me gonfler que maintenant j'utilise Maxthon pour consulter mon compte Google car ça marche toujours et c'est beaucoup plus rapide. Un comble...
Ichigo- 29 juil. 2012 à 16:14
Coucou
faut redémarrer l'ordi ou pas ? j'ai désactiver celui écrit: Shockwave
rien à faire ça plante encore >.<

Une solution?
ikoyoo 124Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 11 septembre 2013Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 22:01
vraiment, le plugin plante encore sur chrome avec la mise à jour. Il plante le navigateur firefox également. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser internet explorer 9. Je crois qu'il utilise htlm 5 ou un truc du genre. Et franchement c'est pas plus mal je trouve
dom- 23 août 2012 à 21:33
à adouga
pour ma part ta solution fonctionne parfaitement sur mon pc donc un grand merci ^^
Ce document intitulé «  blocage plug-in shockwave flash,google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.