Changer la couche de My Baby 2

Fermé
YOUB - 30 juin 2010 à 21:45
 Messy - 3 avril 2012 à 18:52
Bonjour,
ma fille n'arrive pas à mettre de la crème sur le coton pour changer la couche de bébé dans MY BABY 2. Quelqu'un peut nous aider?


A voir également:

4 réponses

Il s'agit bien du jeu sur Nintendo DS. Y a toujours personne pour m'aider??? Mercii quand même à celui ou celle qui m'a répondu. En attendant, nous suivons le conseil mais ... ça mache pas... :-(
0
Bonjour madame!

pour aider votre fille c'est tou simple!
il fau qu'elle prenne le coton (avec le stilet) ensuite,il fau le faire passer sur le tube creme et voila! Maintenant il n'y a plu qu'a frotter les fesses de bebe avec!

Il n'y a rien de plus facile ^^
0
comment faire pour changer la couche du bébé quand il y a un ! , dans my baby girl ? svp aidez-moii !!!!
0
Je vien de le dire ^^
0
carlaB0W Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 18:13
Bonjour, un faut déjà enlever la couche la mettre a la poubelle, une fois ceci fait prendre un coton puis mettre de la crème dessus, tartiner sur l'endroit rouge jusqu'à ce que ça fasse des petites paillettes/étoiles (signe que c'est propre) c'est tout simple et ce ne prend meme pas deux secondes :)
0
eca72 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
30 juin 2010 à 22:12
Salut, il s'agit d'un jeu de DS ?!
Si oui, il faut certainement fouiller dans les différents menus du jeu, nottament dans les options (qui ne tente rien n'a rien) :) Il faut prendre son mal en patience:) !
Bon courage !
-1