Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Configuration mini hub

kephas, le dimanche 2 octobre 2005 à 21:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudarit des information sur un mini hubb, récupéré d'occasion, donc sans la notice...
j'ai actuellement un réseau avec un routeur netgear, avec 4 port RJ45.
on m'a dit qu'il était possible de brancher dessus un mini hubb, pour augmenter le nombre de port.
j'ai donc ce huu ADDTRON, qui fonctionne très bien (avant, il était au centre de mon réseau!), et je voudait savoir comment le brancher...

ce hubb possède donc 8 ports RJ45, numéroté de 1 à 8,
1 port RJ45 nommé X,
un port BNC,
1 port AUI.

merci d'avance KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...

1

ogyon, le dimanche 2 octobre 2005 à 21:43:29

Salut,

suivant les types de hub, tu peux avoir un port spécifique qui sert :
soit à une connexion normale,
soit à chainer un autre hub (un bouton permet de le choisir)

Maintenant, si tu ne vois rien de tout ca, tu peux directement mettre un cable droit entre un port de chacun des deux. Ca ne te crameras pas le hub :) et tu pourras faire un test de ping direct pour voir si ca fonctionne.

Cordialement

Répondre à ogyon

2

brupala, le dimanche 2 octobre 2005 à 22:22:16

En principe,
c'est son port marqué X qui doit permettre de cascader en câbles droits.
sinon, il faut un câble croisé.
le port X ou uplink permet de passer de MDIX (port de hub normal) à MDI
(port PC).
donc de se passer de câbles croisés. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

kephas, le lundi 3 octobre 2005 à 10:20:29

Bonjour,
alors j'ai essayer avec un cable droit sur n'importe quel port ca fonctionne, avec un cable droit sur le port X, ca fonctionne aussi, mais il m'allume une del comme quoi il y aurais quelque chose sur le port 8....
je vais essayer avec un cable croisé...
merci encore! KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...

Répondre à kephas
Mini hub 4 ports USB2.0 matériel non reconnu Bonjour, j'ai connecté un mini hub 4 ports USB2.0 (sans alimentation extérieure) sur une prise USB fixe de mon micro mais certain matériel ne sont pas reconnu par l'ordinateur. 1er prise : connection une web cam qu'il reconnait bien 2éme prise :... www.commentcamarche.net/forum/affich-11805474-mini-hub-4-ports-usb2-0-materiel-non-reconnu
Aide pour la configuration mini sims 3 Bonjour, J'ai un Sony Vaio CR21E et avant d'acheter les sims 3, j'aimerais savoir si je pourrais y jouer sans pb. Voici ma configuration : Processeur; Intel® GL960 Express mobile Micro processeur; Double processeur Intel® Pentium® T2330 prenant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12777629-aide-pour-la-configuration-mini-sims-3
[Windows XP] Configuration minimale Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
La configuration minimum pour SIMS3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimum pour faire marcher les sims3 parfaitement sans aucun bug ou rien car deja sims est connu pour ses lag...je vous remercie d'avance au cas d'ou j 'ai pas pu rependre a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-12819088-la-configuration-minimum-pour-sims3
Quel configuration pour MAC OSX LEOPARD (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6002328-quel-configuration-pour-mac-osx-leopard
Configuration mini et réelle pour sevenBonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un grand déçu de vista (impossible de travailler avec moins de 3GO de ram, toujours besoin d'antivirus anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-8881098-configuration-mini-et-reelle-pour-seven
Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Mini Contract ManagerMini Contract Manager est une base de données qui vous aide à gérer de nombreux contrats à la fois. Il vous permet d’enregistrer les informations sur les deux parties. Avec ce logiciel, vous pouvez recevoir une alerte quand un contrat est sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060973-mini-contract-manager
Télécharger OutWit HubLes informations sont nombreuses sur le Web, c'est à vous de les retrouver. Mais pour obtenir ce qu'on veut, parfois il faut dépenser du temps et faire des clics et des copie/coller. OutWit Hub est un moteur de collection du Web. Il vous permettra de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056386-outwit-hub
Targus Ultra Mini Hub 4 Port (PA055E)PA 055 055 E 055E 055E, Type:Hub, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:10 Mbps, Poids:0.085 g www.commentcamarche.net/guide/902477-targus-ultra-mini-hub-4-port-pa055e
3Com Baseline Dual Speed Hub 24-Port (3C16411)C 16411 3 Com, Type:Hub, Indicateurs de statut:Collision status, Network utilization %, Power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45, Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC, Nombre de ports SFP (mini... www.commentcamarche.net/guide/522972-3com-baseline-dual-speed-hub-24-port-3c16411
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45, Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0, Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:480 Mbps, Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide/894076-kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3