[C#] Récupérer le nom d'une image

Fermé
Narowen Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 28 juin 2010 à 15:41
Narowen Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 29 juin 2010 à 08:20
Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton.

Voilà le code d'attribution de l'image :

tab_intBtn[intLigne, intColonne].Image = Properties.Resources.tour_n;

// tour_n étant le nom de l'image png que j'ai importer dans mon projet

Comment dois-je faire pour récupérer (dans un string) le nom de l'image (tour_n) de mon bouton ?


A voir également:

1 réponse

Narowen Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 19
29 juin 2010 à 08:20
Je vais reformuler j'espère que ce sera plus claire.



Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton.
J'ai d'abord importé une image dans mon projet puis à l'aide de la commande ci-dessous je l'ai intégrée à la propriété ".image" de mon bouton

Voilà le code d'attribution de l'image :

tab_intBtn[intLigne, intColonne].Image = Properties.Resources.tour_n;

// tour_n étant le nom de l'image png que j'ai importer dans mon projet

Comment dois-je faire pour récupérer (dans un string) le nom de l'image (tour_n) de mon bouton ?

Ce que je voudrais obtenir c'est quelque chose dans le genre :

strNomImage = tab_intBtn[intLigne, intColonne].ImageName ; // La valeur de strNomImage serait tour_n
0