Bip continus du bios !!!

Fermé
sandycool6 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 2 oct. 2005 à 09:41
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 2 oct. 2005 à 11:40
salut tout le monde, voilà en fait j'ai un pc hewlett pavilion, au démarrage et même lorsque je suis sous windows il me fait pleins de sortes de bip jusqu'aux bip continus ou je suis obligée de couper l'ordi.Si ça peut vous aider j'ai trouvé ça (PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0.6) , j'ai pourtant regarder la signification des bip de phoenix mais ça ne correspond pas mon pc fait toutes sortes de bip !! lol, mais avant qu'il commence a faire ça j'ai trifouiller un peu mon pc pour pouvoir réparer un disque dur de quelqu'un d'autre et on a un peu tout démonter et tout remis comme ça lol. Si vous avez une ptite idée, elle serait la bienvenue ;-)

ah j'ai aussi quelques fois au démarrage un message BIOS qui m'indique toute ma config et la fin me met ERREUR : 0210 TOUCHE BLOQUEE FF
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 oct. 2005 à 11:06
salut,

il me semble que ton clavier a un petit soucis "une touche bloquée" ce qui explique les bips à répétitions.
0
sandycool6 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
2 oct. 2005 à 11:17
et beh j'ai changer mon clavier et ma souris il n'y a pas longtemps (j'avait deja les bip avant)parce qu'ils ne marchaient plus, j'ai tout en sans fil, et mon clavier marche très bien aucune touches bloquées ... je comprend pa ... d'où ça pourrait venir sinon ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 oct. 2005 à 11:40
si tu es sur que ton clavier est en parfait état, dans ce cas voir si tu n'as pas un problème de barrette mémoire.

Avec Memetest tu peux faire une annalyse de la mémoire vive. Il est préférable de tester barrette par barrette, donc si tu possède plusieurs barrettes tu fais le teste avec une seule barrette ensuite tu mets l'autre à la place.

Récupère le soft Memtest en version disquette ou cd bootable. La dernière version ce lance depuis l'interface Windows pas besoin de l'installer sur un support média.

P.S. : Parfois il suffit simplement de sortir les barrettes et de les remettrent pour que tout rentre dans l'ordre.

le druide sans la potion.
0