Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Assassin's Creed 2 - Trésors de la villa [Résolu]

Kheter 53Messages postés 27 décembre 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 19:13
Bonjour,
voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monteriggioni, un qui se trouve derrière la villa (nord-ouest sur la carte), pas celui dans la tour de garde mais celui juste à coté (à sa droite lorsque que l'on regarde vers le nord) ; ainsi que celui qui se trouve à l'intérieur (ou sur le toit ? je ne sais pas) de la villa. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Lire la suite 

Assassin's Creed 2 - Trésors de la villa »

18 réponses
Réponse
+9
moins plus
Celui au nord, c'est celui où tu te vois dessus quand tu es sur une sorte de grille dans le jardin de la villa ? Dans ce cas ci, il faut passer de l'autre côté de la barrière au nord, descendre en bas, ou faire le tour de la ville en cheval, et entrer dans la mine pour le récupérer, mais je me souviens plus si il faut acheter la rénovation de la mine à l'architecte dans la villa.
Aurélien76 - 31 oct. 2011 à 16:51
la solution , pas besoin d'acheter quoi que ce soit a l'architerque de la maison , quand et dos a la grille tu vas sur la droite ta une sorte de chemin qui monte tu tourne a droite est ensuite tu escalade les parois pour récupéré les trésor
ezio - 29 avril 2012 à 19:09
il faut acheter la mine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci valen68, je n'avais pas vu qu'il y avait deux entrés pour acceder à la mine. En revanche, je n'arrive toujours pas à trouver celui qui se trouve sur la villa (sur la carte). hatsuharu22, le trésor n'apparait pas marron sur la carte lorsque je suis près. Comment as-tu fait pour entrer dans le trou derrière la villa ? Est-ce dedans que se trouve le trésor ?
Fly_Hunter07 - 14 juil. 2010 à 16:41
Pour le trésor qui à première vue se trouve sur le toit de villa, il en est en fait autrement, lorsque tu te trouves face à la villa contourne la par la droite, là tu verras un espèce de gros puits juste avant les statuettes, il te suffit alors de descendre à l'intérieur puis après un court parcours tu trouveras le trésor au fond de la pièce !
patrick ^^ - 29 déc. 2010 à 20:28
non mais put avant aller renover le pluis ety apres tomber dedans ses une entree secrete ili ia 2 tresor peut etre sa vous aiderai ^^
Leo - 11 févr. 2011 à 19:05
merci Fly_Hunter sans toi je n aurais pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai trouvé !
Merci beaucoup Fly_Hunter07 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai fini le jeux plusieurs fois
as tu eux accès au trou derrière la bâtisse?(la ou il y a les statues a déposer)

Tu as souvent des rebords ou des corniches difficiles d'accés mais regarde toujours si le trésor devient marron quand tu grimpe un édifice ou autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de trésor qui devient marron.
Peux-tu reformuler ta réponse stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien quand tu monte un édifice ou un bâtiment par exemple si tu est a côté du trésor il apparait plus foncé sur ta map(marron) tandis que si t'es éloigné de lui il est transparent

ça peut aider pas mal pour les trouver tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et pour celui qui n'est pas dans la mine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors moi idem il y a des trésors dans la villa et impossible de les trouver. Je ne parle pas du puit ca c'est fait.

Pour le situer il est indiqué dans le coin droite de la chambre d'Ezio dans la villa Montegrigioni mais c'est comme si il était sous la villa...
ezio - 29 avril 2012 à 19:13
il faut faire le tour de la villa a cheval (il faut acheter la mine) et le trésor est au fond de la pièce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assassin's Creed 2 - Trésors de la villa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?