Désinstallation Itunes probleme Itunes64.msi

Fermé
youz - 26 juin 2010 à 17:11
 Deapoll_24 - 27 mai 2016 à 04:23
Bonjour,

alors voila, mon itunes bug vraiment beaucoup ces derniers temps et ne veux meme plus se lancer. Et il ne veut pas se désinstaller. Il m'affiche un message d'erreur ou il est dit que le package d'installation itunes64.msi se trouve sur une ressources réseaux indisponible. Donc voila j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai essayer de bidouiller regedit mais toujours rien. Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil ^^.
Merci d'avance.

18 réponses

moi j ai réussi a enlever itunes parce que j avais le même problème avec IObit Uninstaller.Ca marche du tonnerre
4
excellent j ai enfin réussi a le supprimer et j ai pu le réinstaller . merci encore
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
26 juin 2010 à 17:16
Bonjour,
er dans ajout/supression de programmes,rien?
Eric
0
Bah justement c'est de la que j'ai essayer et sur CCleaner aussi. Mais rien. Au début il me signaler que le package d'installation itunes64.msi se trouvait sur une ressources réseaux indisponible etc... Puis après avoir toucher au registre, la il me dit carrément que les données de configuration concernant ce produit sont endommagés.
0
Quand je lance itunes, il m'affiche "cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés". Mais c'est installer justement, mais je pense qu'il manque des choses pour son execution, mais ce que je voudrais moi c'est pouvoir le désinstaller totalement de mon ordinateur.

(Merci pour les réponses :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
26 juin 2010 à 17:33
oui j'ai bien compris justement mais les programmes tu dois les trouver quelque part.
demarrer,rechercher?essaye
ou dans tout les programmes
Eric
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 26/06/2010 à 19:46
Bonjour youz,

( salut ricco : pardonne-moi mon incrust dans un topic où tu réponds déjà ; après ceci, je te laisse le champ libre, évidemment !)

Youz, la procédure de l'éditeur est mentionnée dans mon post #8 !

Peut-être qu'avant de commencer la désinstallation faudra-t-il t'assurer que iTunes n'est pas chargé au démarrage de Windows.


La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
26 juin 2010 à 17:44
mais il n'y a pas de mal CCMclaude,bien au contraire,chaque experience compte.
Cordialement
Eric
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 26/06/2010 à 19:47
Bonjour Youz,

Peut-être qu'avant de commencer la désinstallation faudra-t-il t'assurer que iTunes n'est pas chargé au démarrage de Windows.
Voici la procédure officielle
Regarde bien dans la seconde partie, celle où ils parlent de vérification : il y est fait mention du 64-bit : ça te concerne peut-être.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Bon travail !
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci mais j'avais déja vu ^^. Le probleme c'est lors de la désinstallation de itunes je comprend pas pourquoi mais sa commence a bien me soulé --'
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 juin 2010 à 19:16
'lut,
Tu as peut-être une merdouille.
Mais tu dois absolument essayer d'appliquer d'abord la procédure de l'éditeur.
0
MOI AUSSI
J'ai le meme problème
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 juin 2010 à 20:06
Re,
Si la procédure officielle de désinstallation que tu as tenté d'appliquer n'a pas fonctionné, as-tu essayé le truc préconisé par YayaM****** ou celui de pwepwe*** que j'ai vu dans un topic de clubic ?
0
Euuh non. Et la procédure officielle ne marche pas c'est bien pour cela que je recherche cmt faire ^^.
0
Bonsoir tous,

Une petite idée complémentaire.

d'abord faire un petit nettoyage avec Ccleaner pour réparer des erreurs éventuelles dans le registre, en prenant soin bien sur de sauvegarder lorsque Cleaner le demande et de faire l'enregistrement dans le Bureau.

Ensuite essayer avec Revouninstal, peut être que lui le trouvera.

Et en mode sans echec, trouver le DossierItunes et le supprimer.

Ou tout simplement faire une restauration du système bien avant les dites manipulations, Perso je commencerai par là.


je vous laisse en discuter tranquillou.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe

@CCMclaude lu ton intervention ;-) Merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
27 juin 2010 à 01:27
@Philippe : il est bien dommage que Youz, qui, à 21:19', a marqué ce problème comme étant Résolu, ne nous ait pas indiqué quelle procédure il a appliqué !
0
Hello,

Yes parfaitement raison, cela serait intéressant et pourrait servir à tout le monde, comme dit un membre ça va viendre :)

A+Lusche Philippe
0
Oups dsl je n'avais pas fait attention^^...
Et non, ce n'est pas résolu malheureusement. J'ai fais une restauration du système bien avant avoir bidouiller mais le probleme persiste --'. Toujours ce fichu itunes64.msi lors de la désinstallation.
0
Ah ui, j'ai oublier de préciser que lorsque j'essaye de le réinstaller, il me signale qu'il est impossible de désinstaller la version antérieure de Bonjour.--'
0
Bonjour,

Une petite piste pour régler ce problème de Bonjour.

http://www.pckult.net/astuces/136-windows-toutes-versions/1117-comment-supprimer-ou-desinstaller-mdnsresponderexe-ou-bonjour-de-votre-ordinateur

Ensuite, tu installes la dernière version de Itunes ICI

Ensuite tu installes la dernière version de quick time ICI

Tu redémarres l'ordinateur et tu regardes si tout ce petit monde fonctionne bien.

Ensuite tu suis le Lien donné ICI pour désinstaller proprement.

A+Lusche Philippe
0
Hello,

Bien si la solution proposée ci-dessus ne fonctionne pas, il y aurait une autre solution pour les erreurs MSI.

https://www.commentcamarche.net/faq/818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

Seul problème c'est que aucun lien ne fonctionne chez moi, @CCMclaude ou Ricco 114 si vous avez une solution pour le trouver cela pourrait peut être aider notre ami, attention dans l'utilisation tout de même.

A+Lusche Philippe
0
J'ai aussi le meme probleme :(
0
J'ai ce même problème sauf que quand je télécharge itunes, ça me met "L'installation du programme Itunes a été interrompue. Et je ne vois pas d'où ça vient :$
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 août 2010 à 03:00
Je réponds ici à Philippe (#19).
Il semble que Microsoft ait retiré son utilitaire spécial de (dés)installation :
Plus de détails ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18840258-bug-lien-errone-dans-une-faq.

Note pour tous : tous les msicuu*.exe que vous tenteriez de télécharger par ailleurs doivent être considérés comme extrêmement suspects et, à la limite dangereux.
0
Bonjour apres avoir fais de nombreuses recherches:
Pour les personnes possédant la version 9 de itunes marchant sous Vista 64bits sachez que itunes n'est pas totalement cmpatible, ils ont des problemes avec vista donc vous ne pourrez pas avoir la version 9, j'ai essayer d'installer Itunes Repair Tool for vista mais rien n'y fait
je Vous conseille de revenir a la version 7.5 et tout fonctionnera bien
Pour ce qui est du package essaye qd meme de dezipper tn fichier et de double cliquer sur "itunes64" ca pourra peut etre fonctionner ou sinon il y a ce site qui m'avait l'air tres bien mais pour ma part il me manquait un élément: https://www.windowsbbs.com/threads/vista-home-premium-x64-and-installing-itunes-solution.82460/
en espérant vous avoir aider :)
0
abel le 02 janvier 2011

Désolé mais je n'apporte pas de réponse : au contraire j'ai les mêmes problêmes que youz . j'ai tout désinstallé grâce à Revo uninstaller pro mais le problême
est toujours le même . Si quelqu'un trouve , je lui envoie des chocolats (virtuels)
0
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 161
26 avril 2014 à 16:25
Moi aussi j'ai le même problème du coup ça m'empêche de restaurer mon iPod qui est bloqué... Bon courage quand même a toi aussi ^^
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 avril 2014 à 17:27
@ Archietienne

Bonjour,

Sans aucune garantie de ma part (en fait, je n'y connais que dalle) peut-être trouveras-tu la solution par ici >>> https://discussions.apple.com/thread/3916663 !

Mais tu ferais mieux de créer un sujet où tu décris ton problème et l'environnement dans lequel il est apparu. De plus, les réponses t'y seront données en Français. :)

Cdlt
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
26 juin 2010 à 17:23
et si tu fais"démarrer""rechercher"Itunes?
il doit te trouver des fichiers normalement
Eric
-1
Lafille124 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
18 oct. 2012 à 11:36
Existe t il une solution

2 jours non stop que j essaye de pouvoir désinstaller iTunes, mais il ne veut pas a cause de : iTunes64.msi
-1
J'ai le meme ......... de probleme pour le 64 msi de iTunes de merd........
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
4 oct. 2013 à 21:38
Salut ezio,

Tu viens de répondre à un message vieux d'un an.
Si tu veux avoir une chance d'obtenir une réponse à ton problème, crée un tout nouveau topic où tu détailleras ton problème.
Vois ici comment faire.
>>> Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net et prête une attention toute particulière au contenu du paragraphe intitulé La rédaction des messages


Cdlt
0