Souris

Résolu/Fermé
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 26 juin 2010 à 11:18
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 26 juin 2010 à 12:20
Bonjour,
je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra.

en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souris "Wireless Optical Mouse" de ednet (http://www.ednet-gmbh.de/products/81029_small.jpg).

et le problème, vous l'aurez deviné, c'est que la souris veux pas marcher...
bon d'accord je me contente du touchpad mais une souris c'est quand même plus pratique...

merci même d'un début de réponse!!
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
26 juin 2010 à 11:22
Bonjour,

As-tu installé le pilote de ta souris?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
26 juin 2010 à 11:27
j'avoue ne plus me souvenir (ça remonte à q temps enfin bon je raconte pas ma vie...)

mais une petite vérification s'impose...
je fais comment?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
26 juin 2010 à 11:29
je viens de rebrancher le tout, et il me met "Le logiciel de ce péri... a été correctement installé.

Périp.. d'interface utilisateur USB: Prêt à être utilisé"
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
26 juin 2010 à 11:41
en fait l'une était défectueuse (la lumière rouge ne marchait pas) et l'autre n'avait plus de pile!! merci quand même!!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
26 juin 2010 à 12:20
Merci pour le retour.
Je suis content que tout fonctionne à nouveau.

;-)
0