Rechercher : dans
Par :

Firefox profil utilisateur !

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 22:40:14 aurellepingu, le 28 sep 2005 à 21:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
j'ai un soucis avec firefox ..j'ai la version 1.0.6 et lorsque je le ferme et que je le ropuvre il me demande mon profil....que je n'arrive pas a charger ..juste le default.comment faire ..est ce que ca peut venir de mon extension Foxamp ?? qui lit la musique de winamp dans firefox en masquant le prog . et meme en ayant firefox de fermé ...

merci!

Meilleures réponses pour « Firefox profil utilisateur ! » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...

1

BmV, le 28 sep 2005 à 22:10:07

Salut.

Commence déjà par charger la 1.0.7 (des correctifs sont inclus) ; après, raconte ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

lami20j, le 28 sep 2005 à 22:13:20

Salut,

peut être tu trouveras la réponse ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1574055-%5BFIREF­OX%5D-Utilisateurs

Et si tu me permets un petit conseil. Installe firefox 1.0.7

lami20j

Répondre à lami20j

3

aurellepingu, le 28 sep 2005 à 22:40:14

Bon en fait voila ...la technique du profile.ini n'est pas fiable ..suffit de tuer le processus ou les processus de firefox (certains etant enclanché avec firefox genre winamp si vous avez Foxamp comme moi !!!)

MERCI !

Répondre à aurellepingu