Choix de config AlienWare m11x ?

Fermé
Gamerz - Modifié par Gamerz le 21/06/2010 à 22:29
 Gamerz - 2 sept. 2010 à 00:16
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un ordinateur ultra portable "Alienware m11x" Et je me tourne vers vous afin de vous demander conseil sur une configuration optimale spécialement et j'insiste bien sur le spécialment, pour jouer fluidement à des jeux video récent tel, "Crysis 2" ou autres

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement Sébastien.


à tous
A voir également:

6 réponses

bob est grand
26 août 2010 à 15:49
Salut, J'ai un m11x, je joue beaucoup dessus, lorsque je l'ai acheté, je cherchais comme toi la meilleure config... Mais il y n'y as pas beaucoup de choix : aucun choix de carte graphique, deux choix de processeur (trois avec la nouvelle génération je crois) mais le su7300 est vraiment bien surtout quon peux l'"overclocker" tres facilement (simplement en cochant "overclock" dans le bios) ça permet de faire passer le proc a 1,7ghz ce qui est appréciable lors des chargement des parties de jeu ect...
sinon le seul choix qui peux influer c'est celui de la ram, 2,4,8 go c'est de la ddr3 bicanal à 1333 une des dernières du moment donc asser performantes, moi je tourne avec juste 2go et ça marche tres bien sur des jeux comme dowII graphique "ultra" le seul bémol c'est le temps de chargement, mais pour un portable 11" c'est très très raisonnable.
sinon pour les jeu online comme WoW bah c'est un peu plus décevant je ne sais pas trop pourquoi mais graphique max l'ordi reste sur 30-40 Ips.

En plus la carte graphique tourne tres bien quand on lui fait endurer des grands écrans (1m50 de diagonal) donc si tu veux jouer sur le moniteur principale de 11" tu pourra le faire tourner sur presque tout les jeux avec (presque) aucun problèmes.
1
lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 8
21 juin 2010 à 22:38
Bonjour, ben ta une grande marge de choix ça dépend combien tu veux mettre dans ta configue c'est un alienware donc va falloir torturer le porte monnaie^^...
0
Bonjour, je veux le top du top, mais uniquement pour jouer :).
Mais dans la gamme m11x.
Merci
0
Se serait sympa si quelqu'un pourrait me faire la config sur leurs site, car je ne m'y connais pas super bien en ordinateur, c'est un cadeau pour mon fils en réalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour m'aider ? :/...
0
Et bien merci beaucoup Bob le grand pour t'as réponse très complète, je pense que je vais suivre tes conseil et éviter de prendre trop des composants "trop" performant pour ce que je veux en faire ce qui est un peu inutile....

Encore Merci :D
0