rss
"error loading resources for:" file not found (2)no such file or directory: apache2: could not open error log file ./configure: line 3611: /usr/lib/tkconfig.sh: no such file or directory ./thunderbird-bin: error while loading shared libraries: libstdc .so.5: cannot open shared object file: no such file or directo 550 /web: no such file or directory 550 no such file or directory Amixer: mixer attach default error: no such device Db error no such table Error while getting interface flags Error while loading dll unicows.dll Error while loading shared libraries Error while loading shared libraries: libstdc .so.5: cannot open shared object file: no such file or directory Error while loading shared libraries: libstdc .so.5: cannot open shared object file: no such file or directory debian Error: mysql.h: no such file or directory proftpd Error: rlm_eap: ssl error error:02001002:system library:fopen:no such file or directory Error:2006d080:bio routines:bio_new_file:no such file Failed to open stream: no such file or directory Mplayer: could not connect to socket mplayer: no such file or directory failed to open lirc support. you will not be able to use Oreon db error: no such database Php startup: unable to load dynamic library no such file or directory Postdrop: warning: unable to look up public/pickup: no such file or directory Snmp error in packet. reason: (nosuchname) there is no such variable name in this mib. Sql*loader-926: oci error while executing delete/truncate (due to replace/truncate keyword) Switchroot mount fail no such file kernel panic:attempted to kill init Wink: error while loading shared libraries: libexpat.so.0: cannot open shared object file: no such file or directory Wlan0 "error while getting interface flags"Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error while getting interface flags : no such

ttk, le mercredi 28 septembre 2005 à 15:53:01
bonjour,

lors de l'installation d'un second noyau je me retrouve avec cette erreur:

error while getting interface flags : no such device

je retrouve cette erreur lorsque je veux configurer mon interface eth0 qu'il ne trouve pas. Je pense que cela provient du driver de ma carte réseau (Realtek semiconductor RTL8029). Le problème est que je ne sais pas comment résoudre le problème. Je dois activer le module dans le noyau? Comment faire? Dois-je installer le driver? Est-ce le ne2k-pci?

Merci de vos réponses
Répondre à ttk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lebond851, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:42:12
verifi les @mac des tes carte reseau, et regarde si elles corespondent à c'elle du fichier /etc/udev/rules.d/z25_persistent-net.rules , moi j'ai ue le mm probléme en utilisant une image sur une autre machine virtuelle. et j'ai constater que ma debian avait garder en mémoire les @mac <=> ethx. a toi de modifier ce fichier en atribuent les bonne @mac des nouvelle carte réseau. Bon courage à tous
Répondre à lebond851
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « error while getting interface flags : no such »