Blogger, payant?

Fermé
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 21 juin 2010 à 15:50
 Sacrificee - 7 juil. 2010 à 19:42
Bonjour,
je viens de créer un blog sur blogger et l'onglet "monétisation" m'inquiète, créer un blog la dessus est payant? est on obligés d'avoir des pubs dessus?
merci beaucoup



A voir également:

3 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
21 juin 2010 à 16:49
Salut,

si j'avais vu cette discussion avant, j'aurais posté sur celle-ci et non sur l'autre.
stp évite de créer plusieurs discussions sur le même sujet.

non Blogger n'est pas payant. Monétisation c'est seulement si tu veux te faire de l'argent avec ton blog via Adsense.
par conséquent, non tu n'es pas obligée d'avoir de la pub sur ton blog.
2
Blogger est GRATUIT, Nombres de Blogs a créer est GRATUIT ainsi que le Nombres de Postes est Illimité, je conseil de choisir une template blogger qui va avec la version beta, regardez ici :

https://www.template4all.com/blogger/ y a les templates avec aide dedans, bonne chance tous le monde est bo Blogging ;)
1
Miss Shouka
21 juin 2010 à 16:42
Uh... Ecoute, moi qui débute sur Blogger, il ne me semble pas que ce soit payant, bien au contraire, c'est l'une des plateformes les plus connues 100% gratuite me semble t il.
Désolée de ne pas te donner de réponses hyper sûre, mais je ne penses pas que tu es à t'en faire =^.^= .
Wala wala ~? .
0
Miss Shouka
21 juin 2010 à 16:43
Euuh pardon, pour les pubs, j'en ai aucune idée, Firefox ne les affiche pas >3<" !
0