Programmes, logiciels, sites... vs profil

Résolu
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 21 juin 2010 à 01:36
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 22 juin 2010 à 08:15
Bonjour,
Je veux bien complèter mon profil mais je ne sais pas comment répondre et où répondre à ces trois questions : programmes, logiciels, sites... Est-ce qu'il y aurait moyen de rendre le tout plus aisé à comprendre pour ceux et celles qui, comme moi, ne savent pas ou ne comprennent pas.
Pour le ou les sites, est-ce qu'il est question de ce qui est dans le " nos sites" ... Soit High-Tech, Santé-Médecine, Droits-Finances et Cuisine ??
Si c'est de ça qu'il est question, vous devez vous douter que je peux, de par ma formation d'infirmière, suggérer quelques réponses et donner un avis mais en aucun cas je ferais un diagnostic...
Je peux aussi donner mon opinion sur la politique, la sociologie, la philosophie et discuter musique et littérature etc
Je suis invalide physiquement mais mon cerveau est très actif et puisque j'aime apprendre, je me débrouille pour apprendre tous les jours... mais les journées n'ont que 24 heures !!
Si vous me trouvez très en retard sur le savoir informatique, dites vous bien que j'apprends tous les jours un peu plus.
Merci de votre attention et pour votre patience !!
Rolande-revelrot

3 réponses

zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
21 juin 2010 à 08:50
Bonjour Rolande

C'est simple :

Dans Matériels, on attend une liste de matériel informatique favori. Par exemple, tu apprécies tel type de clavier, carte graphique...

Dans Logiciels, une liste des logiciels que tu aimes.

Pareil dans Sites. La liste des sites web que tu consultes régulièrement.

Cela répond il à ta question ?

Bonne journée
0
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
21 juin 2010 à 17:30
Ce que je ne sais pas c'est où écrire tout ça. On me dit pas assez d'information ou quelque chose de semblable... ouais, je veux bien mais où je vais pour la donner l'information ??

Et puis je serais revenue vous voir ne serait-ce que pour votre signature !!! Elle vaut le détour .
Bravo !! : ) et merci pour la réponse.
Rolande-revelrot
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
22 juin 2010 à 08:15
Tu sais, moi je n'ai rien dans mes logiciels ou matériel...
C'est pas ca qui va prouver ou non que tu es compétant dans ton domaine.

Merci pour ma signature :-)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
21 juin 2010 à 17:13
tu sais le profil tu n'es tpas obligé de le completer àà fond. Si t'as juste envie d'avoir un pseudo et de ne donner aucune autre information, c'est ton droit ;) ca ne changera rien à la manière dont tu sera recue sur le forum
0
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
21 juin 2010 à 18:54
Merci beaucoup pour l'info.
Mais alors je me demande bien pourquoi on m'a " blastée " dans quelques commentaires pcq je n'étais supposément pas bien cotée à cause d'un manque d'informations à mon sujet.
Mais je me dis que si on veut tout savoir de moi, on n'a qu'à attendre de lire mon auto-biographie dans quelques années... si j'en écris une, évidemment !!! ; )
Salut et merci !!
0