Ipod / Certaines photos ne s'affichent pas

Fermé
alexancouette Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 20 juin 2010 à 21:53
alexancouette Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 20 juin 2010 à 22:13
Bonsoir,

Je viens demander votre aide (vos avis) car cela fait un moment que j'ai remarqué un truc bizarre sur mon iPod, j'adore y mettre plein de photos et les laisser défiler aléatoirement lorsque j'écoute de la musique en voyage ou autre... sauf que... j'ai récemment effectué un voyage à NY (septembre dernier) et à mon retour j'ai donc ajouté des photos du voyage... sauf que... 9 mois plus tard et des heures passées à écouter de la musique, je n'ai toujours pas vu la moindre de ces photos...
Je me suis dit que le problème venait peut-être du fait que la taille des photos est énorme donc je me suis amusée (:p) à tout redimensionner dans le dossier dédié... mais non... toujours rien... quelqu'un a t-il le même problème ? S'agit-il du fait que si je coche la fonction taille réelle elles ne rentreraient pas dans l'iPod ? Y'a t-il un soucis vis-à-vis de certains fichiers ? J'aimerais bien comprendre je reste persuadée qu'il s'agit d'un problème de taille ou redimensionnement !
Merci de me donner votre avis !

Bonne soirée


A voir également:

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 21:55
Bonsoir, tu as synchroniser tes photos comme tu le fais habituellement ??
0
alexancouette Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
20 juin 2010 à 22:13
Oui je fais toujours de la même manière les photos sont dans un dossier à part nommé "iPod" et je charge l'album directement, sauf que le problème n'apparaît que pour ces photos-là et certaines autres récentes, est-ce dû à la qualité de mon nouvel appareil photo ? J'utilise un réflex depuis ce fameux voyage... j'en sais rien je dis ça au cas où... je cherche à comprendre c'est vraiment bizarre, j'ai mis toutes les photos approximativement à la même taille alors pourquoi celles-ci sont invisibles ? Le mode lecture aléatoire en est peut-être la cause ? Elles sont peut-être trop au fond du dossier et je ne vois pas jusqu'à la fin ?
0