Système d'expolitation mort

Fermé
lola33 - 20 juin 2010 à 15:24
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 20 juin 2010 à 15:44
Bonjour,

jaimerai savoir si je peut récupérer toute mes données de mon disque dur sachant que mon ordi portable ne sallume plus et ne se charge meme plus merci de me repondre car je suis vraiment dans un sacré dileme


1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
20 juin 2010 à 15:44
Salut
Diagnostique: ton pc ne s'allume plus du tout? Je parle du bouton, des leds et du BIOS avant l'écran de windows.

Sinon, tu peux essayer de mettre un live-CD linux qui te permettra d'accéder à tes partitions pour récupérer toutes tes données sur un disque externe.

Si plus rien du tout ne marche, (pb de hardware: carte ère morte ou autre) tu peux démonter ton disque dur et le connecter via un rack 2,5" pour récupérer tout çà.

Enfin la priorité c'est de savoir si c'est le pc qui est mort, si c'est l'OS qui ne marche plus ou si le DD est en cause.. (çà 'est arrivé)

Tu as des bips systèmes au démarrage?
0