|
|
|
|
Lilou, le mardi 27 septembre 2005 à 15:02:35
|
Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche. Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX). tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC. Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
Bonjour
et merci beaucoup !!!!! je sais le materiel que j'ai maintenant dans les cartes sons ils me mette 2 versions differentes de realtek, ce qui signifi que je les ai ou c'est ce qu'ils me conseillent ??? les telechargement sont gratuits ?? merci beaucoup Lilou
|
ok c'est fait, j'ai redemarrré
la bonne nouvelle il reconnait maintenant mon realtek ac97 audio... sauf que je n'ai tjs pas de sons !!! il lit les chansons mais pas de sons !! et puis j'ai monté tous le svolumes au max ça marche pas quand meme !! snif ps : je n'ai pu telecharge que la premiere version en a3.76a WHQL pour Windows et non pas la versions a3.77 beta ... merci de ton aide elle m'est precieuse !!!! |
ok c'est fait, j'ai redemarrré
la bonne nouvelle il reconnait maintenant mon realtek ac97 audio... sauf que je n'ai tjs pas de sons !!! il lit les chansons mais pas de sons !! et puis j'ai monté tous le svolumes au max ça marche pas quand meme !! snif ps : je n'ai pu telecharge que la premiere version en a3.76a WHQL pour Windows et non pas la versions a3.77 beta ... merci de ton aide elle m'est precieuse !!!! |
Bonjour !
Maintenant, le pc reconnait mon pilote à savoir Realtek AC97 Audio, or le son ne sort tjs pas des hauts parleurs integres à l'ecran. A priori les cables sont branchés .Un dans "in", un autre gros truc et un troisieme. Bref tous mes volumes sont à fond, il lit la musique, mais tjs pas de son.... d'où ça peut venir. Mille mercis |
|
Re !
Quand tu appuies sur touche drapeau + Pause, tu as une fenêtre qui s'affiche. Ensuite, vas voir dans matériel et gestionnaire de périphériques. Dis nous si tu vois un ? jaune. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
jai le mm probleme a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Salut,
moi aussi j'ai le même problème et j'ai un point d'exclamation jaune avec Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Sinon sur quand tu va sur "touslesdrivers.com", tu installe tous ceux qu'il te donne pour ta carte mère et ta carte son? merci
|
|
Bonjour, moi aussi j'ai installé et maintenant ils me mettent "code 1à" et ça ne marche toujours pas :'(
aidez moi svp!!!!!! merci^^ |
salut, j'avai le même prblm et maintenant, le pc reconnait mon pilote et le son sort de convenablement, vous m'avez était d'ne grande aide.
merci
|
Bonjour a tous,
Je n'ai pas tout a fait le même problème mais j'en ai un et je voudrai vraiment retrouver le sons. Il y a quelques jours j'ai formater mon ordinateur, avant j'avais du sons et maintenant plus rien. Quand je lance mon lecteur windows média un message apparait: " Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. ". Ensuite quand je joue a des jeux ou que je regarde des vidéos sur le net, toujours pas de sons. Donc je suis allé vérifier dans le gestionnaire des périphériques si j'vavais bien ma carte sons , Et oui elle est détecté il y a même écrit qu'elle fontionne parfaitement ! Que faire ? S'il vous plait
|