Rechercher : dans
Par :

Mettre des MP3 en sonnerie pour D500

Dernière réponse le 16 jan 2006 à 21:49:50 lamaf, le 26 sep 2005 à 23:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour metre mes sons MP3 en sonnerie sur mon samsung D500.
J'ai entendu dire que c'étai possible grace a un logiciel.
enfin bref , si vous avez des infos merci de me les confier.
Et aussi , si vous pouvez me donner la difference entre le D500 et le D500E se serai cool . ;-)

Meilleures réponses pour « Mettre des MP3 en sonnerie pour D500 » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

fred91, le 16 jan 2006 à 21:49:50

Salut
Je connais un logiciel qui transfome les fichier de musique WAV en fichier de musique AMR pour portable.
Tes MP3 tu les transformes en WAV avec nero 6.
logigiel AMR.

mobile Ringtone Converter, je te donne le site de téléchargement.

http://www.avconverter.com/download.html#mrc

Bonne Année.

Répondre à fred91