Wifi "Aucune connexion n'est disponible"

Fermé
Dri69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 18:09
 Profil bloqué - 20 juin 2010 à 16:38
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Wifi sur mon ordinateur portable, un Packard Bell avec Windows 7. Je ne peux que me connecter avec le câble, parce qu'il ne détecte pas ma Freebox.

Je sais que le problème ne vient pas de la Freebox puisque l'ordinateur de mon père fonctionne normalement en wifi avec celle-ci.

Quand je débranche le câble ethernet, je vois une croix rouge sur les 5 barres de connexion en bas à droit de l'écran, avec "non connecté, aucune connexion n'est disponible" quand je clique dessus.

Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse pour m'aider ?
Merci.

3 réponses

Profil bloqué
18 juin 2010 à 18:11
Ta config ??
0
Dri69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 18:18
C'est à dire ? (j'y connait pas grand chose en informatique, désolé)
0
O.K. Perfect
Va sur ce site :
https://www.driverscloud.com/
clique sur démarrer la détection, clique sur installation manuelle, suit ce qu'il te demande, attends la fin de la detect, télécharger tous les drivers compatibles avec cette configuration, et laisse toi guider..., et tiens moi au courant
0
j'ai télécharger tous les drivers compatibles, maintenant je fais quoi ?
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 16:38
Si ça ne marche toujours pas, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, pour y aller, démarrer tape "gestionnaire de périphériques , clique sur gestionnaire de périphériques, clique sur le + de cartes réseau, tout ce qui s'affiche dans le petit menu, tu fais clic droit, mettre à jour le pilote.

PEUX -TU ME DONNER LE NUMÉRO DE MODÈLE DE TON ORDI ET LA MARQUE ??
0