Graveur SDVD8431

Fermé
myssong - 17 juin 2010 à 13:11
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 28 juin 2010 à 17:26
Slt,

j'ai besoin de vos service les gars. J'ai un PC Fujitsu-siemens amilo li2727 sur lequel j'ai réinstallé XP, mon lecteur graveur d'origine est mort alors j'ai dû le remplacer par un lecteur Philips SDVD8431 mais le problème c'est que je n'ai pas le pilote (je l'ai eu en occaz). Bref... j'ai besoin de son pilote que j'ai cherché un peu partout sur le net sans succès

Je suis donc obliger de recourir à vos service messieurs.

Merci d'avance.

Au fait j'ai déjà visité touslesdriver.com , stationdrivers.com, le site du constructeur philips.
A voir également:

4 réponses

ya personne qui veut m'aider?

S'il vous plait les gars
0
les gars aidez moi, s'il vous plait. J'ai toujours pas trouvé la solution
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
17 juin 2010 à 16:54
salut myssong

quel est le problème avec les pilotes exactement ?

que dit le gestionnaire de périphérique a propos du lecteur et apparait il dans le poste de travail ?

tu dit que ton ancien lecteur est HS donc tu as réinstaller xp avec le nouveau lecteur ? non ?
si c'est le cas donc le nouveau lecteur lit correctement.
0
Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote de mon graveur

j'ai utilisé un lecteur externe pour réinstaller XP, je n'avais pas encore acheté le nouveau lecteur.
Peux- tu m'aider à trouver le pilote?
0
les gars aidez moi svp. A l'aide ! Ne soyez pas sourds à mes crisde detresse
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 juin 2010 à 13:55
salut

peux tu nous dire se que que dit le gestionnaire de périphérique a propos de ton lecteur/graveur ?

il y a t'il un ! ou ? jaune devant et un code erreur dans les propriétés ?
0
ya rien, pas de ! ni de ? , il ne le voit tout simplement pas.
0
tu ne peux me trouver un site ou trouver mon driver ?
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 juin 2010 à 17:26
alors je doute que se soit un problème de pilote , la il va falloir accéder au bios pour voir si ton lecteur/graveur y est reconnu.

un d'aide par ici et par la normalement il te dit au démarrage sur quel touche appuyer pour accéder au "SETUP" ensuite vois si il est reconnu dedans.
0