Chanson zouk ??

liloute - 16 juin 2010 à 22:55
 bisim - 7 sept. 2017 à 22:19
bonsoir ,
je recherche 2 chanson de zouk love
la Premiere donnai ca :
(homme qui chante) mon dieu c'est vrai je l aime tres fort , je ne peu rester sans elle tellement je l aime , personne ne peu savoir , coment pourquoi , je l aime tant mais oui je l aime ..
refrain : elle elle es belle autour de moi .. ( femme qui chante)
voila tout ce que je sais d elle ..
et la deuxieme c'est aussi uen chanson de zouk ou il parle moitie creole , moitie francais

( homme qui chante ) si desfois senti la vie trop complike .. creole ..changes les ideesss ..... non ca pas normal , non ca pas normal
voila si vous pouviez m aidez .. merci d avance !

16 réponses

Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
21 juin 2010 à 20:12
jrecherche la 2ieme pareil que toi
3
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
28 juin 2010 à 19:30
c bon enfin trouve eric dihal -grave
1
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
22 juin 2010 à 13:14
juste comme ça
c sa mon message


Alors bonsoir tout d'abord je recherche un chanteur de zouk dans ses paroles il disait"mais c'est pareil comme ça comment en profiter (...) c'est pas normal c'est pas normal(vers la fin) ... je ne connais pas la suite . La derniere fois que je l'ai ecoutée c'était en 2005 .
je recherche 1 aussi une autre chanson
-c'est une femme qui chante elle dit on m'a dit je suis mal on m'a dit chui maaaal. la derniere fois que je l'ais entendu c t en 1999 lol
0
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
22 juin 2010 à 13:48
celle qu'on cherche la derniere fois que je l'ai ecoutée c t en 2005 en tout cas je croiyais que c'etait slai ou thierry cham Alan cave peut-etre mais je ne trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
24 juin 2010 à 19:43
t toujours la ? c kan la derniere fois ke tu la ecoutée ?
0
oui je suis tjs la ..
je peu l ecouter svt je l ai sur un remix zouk , mais j aurai aime l avoir entiere voila pourquoi je cherche le nom de l artiste , aparement peine perdu .. :(
0
oui sans soucis , il me faut juste ton mail
0
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
26 juin 2010 à 09:34
c bon j'ai pu le telecharger mais il dure 13 min ?


Moi jai lu ton interventions dans un autre site et ya kelkun ki di que c'est Ludo- Ca pas normal
0
oui j ai poste un peu partout pour trouver l artiste mais pas de reponse
tu la trouve ou le remix ? oui il dur a peu pres 13 min en effet
non ce n es pas ludo .. c'est une autre chanson ca pa normal
0
wouaaa excellent merci titiicia !!!!
0
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
29 juin 2010 à 20:56
c koi ton facebook ?=)
0
salut moi je recherche les chanteurs et les titres de 2 zouk:
- pour un le refrain c'est "je pense à toi ne m'oubli pas quel temps fait il la bas chez toi je reve de toi ne m'oubli pas il fait si froid quand tu es loin de moi"
-pour l'autre le chanteur dit "je trouverai tous les mots pour le dire je choisirai les plus beaux...et j'essairai de décroché la lune comme avant dans le temps ","mi amor esperate mi coraczon mi amor yo te quiero yo te quiero mi amor con emotion...yo te quiero yo te quero" voila en gros mais je connai pas tte les paroles si vous avez une idée j'aimerai beaucoup savoir merci d'avance
0
Pour la première c'est le groupe "face à face" et le titre je pense a toi ne m'oublie pas.
La 2ème je cherche toujours
0
La 1ère chanson est de Michel Linerol, titre "Oui je l'aime"
2
moi aussi je la cherche
0
ce serai bien si vous pouviez me donner le nom du chanteur
0