VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy [Résolu]

SSX PlayerBest - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 18:36
Bonjour a vous tous voila ça va faire deux jour que je joue a Star Wars Jedi Academy et comment vous dire le coté claire c'est barban et la je pense avoir bientot fini le jeux pour les connaisseur ou possesseur du jeu je suis la ou Rosh a envoyé une balise de détresse ( ça va être la deuxième fois qu'on part en mission pour le sauvé ) bref mais mon probleme c'est que j'aimerai savoir comment on fais pour passé du coté obscure car la j'ai mes pouvoir du coté obscure au maximum et j'ai eu des réprimendation par Luke comme quoi si je continuais dans cette direction les pouvoirs du coté obscure me consumerais et je basculerais de ce coté le truc c'est que je n'ai pas encore basculé donc j'aimerais savoir si c'est déjà possible ? et si sa l'ai quand je vais pouvoir être du côté obscure ou si quelqu'un sait comment faire .. ?
Merci d'avance et puis bonne nuit et bonne soirée moi de mon coté je vais continué mes recherche sur Google (y)
Lire la suite 

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut
Pour allez du coter obscure tu doit tuer rosh tout simplement a la fin de la mission
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
=D Shingurila merci de ta réponse sa veut dire qu'a la fin de cette mission je vais devoir tuer Rosh pour basculé du côté obscure comme tu la dis rien de plus simple tout fois je te remercie pour ta réponse enfaite je n'avais plus qu'a être patient merci mille foi !! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je pense que Shingurila a raison meme si ca fait lomgtemps que je l'ai fini. Ca doit etre le meme système que dans le jeu "Star Wars: Le pouvoir de la Force" sur wii on l'on doit tuer Dark vador pour basculer du coté obscur... perso je préfère l'alliance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?