Besoin d'un renseignement merci

Résolu/Fermé
comc - 15 juin 2010 à 14:08
 comc - 15 juin 2010 à 14:24
Bonjour,

je viens d'hacheter cet antivirus et j'aimerais savoir si quant on à un trojans en quarantaine , le faite de le supprimer est il bien supprimé car si j'ai hacheter cet antivirus c'est parce qu'il disait qu'il supprimait les trojans et autre
j'aimerais avoir l'avis d'un expert ;-)
merci pour vos réponses







5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
15 juin 2010 à 14:10
Question stupide : quel antivirus?
0
ho pardon avira premium sécurité suite avec licence
désilé
merci pour ta réponse rapide
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
15 juin 2010 à 14:15
A priori oui le tout est de veiller à bien mettre à jour ton antivirus. Perso j'ai Antivir (la version gratuite) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, alors la payante je ne vois pas pourquoi...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 14:19
Salut.

La version payante d'Avira a quelques avantages de plus que la free, notamment sur les mises à jour. Quoi qu'il en soit, même si je trouve que la version payante est plus présente pour un "confort", Avira reste très performant, donc tu n'as pas à t'en faire.

Mettre un fichier en quarantaine, ce n'est pas le supprimer. En le mettant en quarantaine, il sera inactif. Une fois en quarantaine, tu peux le supprimer complètement.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement merci beaucoup les gars
ça me rassur car avant j'avais la version gratuite aussi et c'est vrais que je n'ai jamais eu à m'en plaindre non plus mais voilà je voulais juste une confirmation de la version payante
merci à vous et bonne continuation
cordialement
0