Film le plus triste de tous les temp

Résolu
croupion - 13 juin 2010 à 19:18
 hatchi - 27 avril 2018 à 01:57
bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre )


merci de vos reponce
A voir également:

30 réponses

midjy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
2 déc. 2011 à 22:00
the mask ! histoire vraie, simple, efficace !
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
21 févr. 2012 à 14:52
TITANIC <3

J'ai dû le voir 1 000 000 fois, mais je pleure à chaque fois !
0
jamais compris pourquoi ce film fait tant pleurer, moi qui pourtant adore Leonardo DiCaprio et qui pleure très facilement.. Un film qui ne m'a absolument pas marquée... :)
0
Aurore est d'après le film le plus triste de tous les temps.
0
Edward aux Mains d'Argent et d'après moi un des plus tristes et des plus beaux films de tous les temps, Tim Burton a fait un travail génial et les acteurs (notamment Johnny Depp et Winona Ryder) sont époustouflant. Une véritable mise en avant à travers une fiction des aspects les plus détestables de notre société actuelle (préjugés; commérages, discrimination...) Un chef d'oeuvre qui m'as vraiment fait pleurée, moi et toutes les personnes que je connait qui l'ont vu ! :)
0
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
23 avril 2012 à 12:23
Moi je dirai,,, REQUIEM FOR DREAM!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
10 mars 2013 à 20:46
Voilât quelque films qui m'ont fait émue.

-La Môme. (Français)
-Le temps d'un Automne.
-Ma vie pour la tienne.
-Now Is Good.
-Into the Wild.
-Hatchi.
-Marley and Me.
-Gladiator.
-Beignet de tomates vertes.
-DEVDAS. (bollywood)
-We are Family. (bollywood)
-Kal Ho Na Ho. (bollywood)
-La ligne verte.
-Revient Moi.
-The Invisible
-7 vie.


Voilât , au plaisir de te rendre service.
0
My sister's keeper jai trop pleur?
0
FloLesnar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 02:48
Elephant Man, très beau film bien déprimant
0
Le film le plus triste pour moi c'est Chappie c'est imposible de ne pas pleurer sinon on a un coeur de pierre
0
Le miracle de la cellule n°7, un film coréen bouleversant qui gagnerait a être connu (pas trouvé en vf par contre)
Sinon million dollar baby
0
Voilà une petite liste des films qui m'ont fait le plus pleuré :

- La vie est belle : celui de Roberto Begnini. C'est pendant la seconde guerre mondiale, un père et son fils de 4-5 ans se font déporter et le père fait croire à son fils que c'est un jeu.

- Le cercle des poètes disparus : Un prof dans un pensionnat strict anglais sensibilise ses élèves à l'amour de la poésie et de la vie.

- Philadelphia : Un homme est licencié car il a le sida et va entamer un procès contre ses anciens employeurs.

- Cheval de guerre : On suit l'histoire d'un cheval utilisé pour la guerre durant la seconde guerre mondiale.

- Le labyrinthe de Pan : Un conte noir sur une fille qui doit passer trois épreuves pour savoir si elle est la princesse d'un monde fantastique (à déconseiller aux dépressifs).
0