N'arrive plus à activer le wifi de la Livebox

Fermé
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 13 juin 2010 à 18:46
Kikiwini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 17:46
Bonjour, Je possède une livebox 2, et apres avoir bidouiller je ne sais quoi sur Livebox Configuration je n'arrive plus à activer le Wifi, quand je coche la case "activer le wifi" et que je clique sur "Sauver", la case se décoche et m'affiche :

"Cette page vous permet de configurer le WiFi de la Livebox. Vous pouvez changer la clef de sécurité WiFi ou le nom du réseau de la Livebox (SSID). Veuillez noter que le mode WiFi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles. (ex : mode b/g/n et WEP)."

Voici ma configuration :

Activer le WiFi : Impossible à cocher
Nom du réseau (SSID) : Livebox-xxxx
Diffuser le SSID : Coché
Mode : b/g/n
Numéro de canal : 6
Clef de sécurité : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mode de sécurité : WPA/WPA2 (TKIP/AES)
Activer le Wifi Easy pairing : coché
Activer le WPS pairing : pas coché
Activer le filtrage MAC : pas coché
Equipements autorisés : Aucunes car impossible à cliquer sur ajouter

Note : Quand je clique dans information système dans le cadre wifi la livebox redémarre, j'ai essayé de cliquer 5secondes sur le bouton wifi sur la livebox le voyant wifi s'allume mais rien ne se passe, toujours aucunes réseaux wifi détectés .

Quelqu'un a une solution svp (J'ai appele Orange ils disent qu'il faut faire venir quelq'un pour confifurer le reseaux sur mon ordinateur donc il y a bien une possibilité de reparer cela sans l'aide payant d'un Technicien )


Cdt

A voir également:

3 réponses

marshallino Messages postés 364 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 79
13 juin 2010 à 18:51
Alors le plus simple serait de te brancher en ethernet car pas besoin d'activation du réseau.
Ensuite rends toi sur ton espace abonnes Orange pour configurer ta box.
La tu auras l'option d'activation du WI-FI.

A noter qu'il ya sur les livebox une sécurité supplémentaire : il fait rester appuyer quelques secondes sur la bouton (derrière la box) d'association de périphériques (ordos, smartphone, psp et ) pour connecter ces appareils au WI-FI ;)

dis quoi.
0
riolu2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
13 juin 2010 à 20:05
Non ça ne marche pas :'(
0
Kikiwini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 17:46
UP ! Même problème ici ... Si t'as trouvé une solution ...
0