Réseau freebox

Fermé
alex78870 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 22 sept. 2005 à 20:12
 alex - 23 sept. 2005 à 19:03
bonjour , jé déja chercher une réponse a ce sujé , il y en a , mé ca me semble assé compliké , la persone pass par la création dun comte invité ect...
je voudrai creer un réseau , partager des fichiers et imprimante entre 2 ordi , l'un relié à la freebox par éthernet , lotre par usb.
jy été parvenu , mé jen é formaté un é depui .... :s
ce serai cool si il ny avé pa bcp de parametres à changer lol
mé bon avec linformatik .... c tjs compliké non?
enfin voila , si kelkun , par le plu gran dé hasar , orai une répons simple ou bien explikée à ce prob , ce serai adoraaaabl!!!!
merciii

2 réponses

fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
23 sept. 2005 à 01:38
Fais un effort pour ecrire convenablement
... alors quelqu'un fera un effort pour te repondre
0
okkkkkkkkkk je vais essayer d'écrire mieux que sur msn.. ! :) :) :)


bonjour , j'ai dejà cherché une réponse à ce sujet , il y en a , mais cela me semble assez compliqué : passer par la création d'un compte invité ect...
je voudrai creer un réseau , partager des fichiers et une imprimante entre deux PC ( l'un relié à la freebox par un cable éthernet , l'autre par usb à cette même freebox).
j'y suis parvenu , mais j'ai formaté mon pc, et depuis .... :s
ce serai bien si il n'y avait pas beaucoup de paramètres à changer :)

mais bon avec l'informatique .... c toujours compliqué non?
enfin voila , si quelqu'un , par le plus grand des hasards , aurai une réponse simple et/ou bien expliquée à ce problème , cela me serait d'une grande utilité.

merciii
0