Connexion wifi Netbook acer Aspireone

Fermé
darkmaxdu74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 12:36
theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 12 juin 2010 à 12:41
Bonjour,

Je suis détenteur d'un netbook Aspire One.
Un ami m'a fait un nettoyage de virus, et depuis je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil.
Lorsque je vais dans connection réseau, il n'y a plus que une connexion : "Connexion au réseau local 3", alors que avant il y avait cette connexion + une autre connexion du nom de :"Connexion sans fil", et il n'y ai plus.
Etant Novice en informatique, je n'arrive pas à recréer une nouvelle connexion wifi à ma livebox sagem.
J'aimerais que quelqu'un m'indique les étapes pour que je retrouve ma connection sans fil

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

theoami Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 16
12 juin 2010 à 12:41
Il faut que tu ailles ici :
192.168.1.1 

que tu rentre ton code et ton ID
Si tu ne les a pas changé c'est : admin/admin

Dans les options cherche remettre au paramètre usine !!

Quand tu as cliqué dessus tu attend quelle se reparamètre.
Tu chercher ta lettre de bienvenue chez orange et tu chercher
le fti/ pour redémarer ta connexion ensuite tu appuie sur le bouton association de ta livebox sagem et tu vas pouvoir te connecter avec ton portable

Cordialement Theoami
1