Streaming Legal de le proposez ?

Baba - 11 juin 2010 à 20:39
 baba - 12 juil. 2010 à 09:20
Bonjour,


Je voudrais faire un site de streaming, mais je ne sais pas si c'est legal. Je proposerais que les lien des sites qui herberge la vidéo, pas de la mettre moi même. Je voudrais savoir si je ne risque aucun risque de faire ca ?

J'espère avoir était clair, merci :)

6 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
11 juin 2010 à 20:40
C'est risqué...
1
Je sais que c'est risqué, mais tous les grands site de streaming sont encore ouvert.

Autre réponse s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 11:00
Salut,

Euh en principe pour faire ça tu doit payer les droit d'auteur ! Certain pays reste tolérant sur ça mais ce n'est pas bien ni d'un point de vue éthique que juridique ...

Et ton histoire est pas légal en France donc on aide pas les pirates ici par contre si tu compte faire ça en respectant les procédures c'est autres chose.
0
Tous les sites de Streaming mettent ca "

Notre site ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Youtube, Google Video, Veoh... Nous n'hébergeons aucune vidéo. Nous n'uploadons aucune vidéo.
"

Donc si je mets ca, ca serait toujours illégale ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 17:04
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
10 juil. 2010 à 23:46
mème en mettant des liens vers youtube ou dailymotion tu es responsable du contenu de ton site et en cas de dénonciation pour violation des droits d'auteur tu risque d'y laisser ta maison.
0
ok ty
0