Renommer plusieurs musiques avec iTunes

Fermé
Yunnie - 11 juin 2010 à 14:26
 K_ - 7 oct. 2014 à 22:57
Bonjour,
Je viens de mettre mon lecteur iTunes à jour et je me suis rendue compte que beaucoup de fichiers n'avaient pas de nom dans la catégorie « Artiste ». Une centaine d'entre eux sont tous les fichiers provenant de l'OST de Final Fantasy et j'aimerais affilier ces .mp3 à Nobuo Uematsu.

Existe t-il un moyen pour renommer TOUS les fichiers EN MEME TEMPS ? (Plutôt que de passer par clic droit > Obtenir des infos et remplir le chant Artiste)
Je n'ai décemment pas une heure à perdre avec du cas par cas alors que le nom est le même. =)

Merci beaucoup, bonne journée !

A voir également:

5 réponses

Marc55555 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 20
11 juin 2010 à 17:39
Lu,
Clique sur une chanson, et sur Ctrl + A pour toutes les sélectionner
1
freddy99000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
13 juin 2010 à 18:07
mp3Tag c'est puissant
0
J'ai trouvé, c'est bon.


Je suis allée dans le fichier où se trouvaient mes musiques, je les ai sélectionnées, clic droit, propriétés et j'ai modifié l'artiste.

Merci pour vos réponses néanmoins. =)
0
Merci pour vos réponses...
En fait, il m'a suffit de les sélectionner dans le dossier d'origine avec Ctrl + A et de cliquer droit > propriété et de modifier dans l'onglet qui apparaissait. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je venais sur ce forum poser exactement la même question, mais la méthode que tu as utilisé ne fonctionne pas chez moi, je peux modifier le nom de l'artiste en faisant un clic droit > propriété: onglet "détail", mais quand je sélectionne plusieurs fichier cet onglet n'apparait pas...
Merci d'avance pour un éclairage ^^'
0