Plusieurs adresses MSN.

Fermé
Quentin - 9 juin 2010 à 20:56
 Quentin - 9 juin 2010 à 21:05
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai changé de pc et que je suis passé sous Windows 7, il m'est impossible de me connecter avec plusieurs adresses MSN. Je m'explique, pour eviter de trop polluer mon adresse principale, j'ai une deuxième adresse pour les jeux, ect. Et depuis que j'ai changé, par chance j'ai utilisé ma première adresse, je ne peux plus utiliser l'autre (ou même celle de mon frère ou de mes amis) je reçois le message d'erreur 80048821. J'ai essayé de téléchargé d'ancienne version d'MSN, d'installer des programmes me permettant d'ouvrir plusieurs MSN en même temps, et j'ai même recréer une adresse bidon en notant tout bien comme il faut, MAIS ... ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux me connecter qu'à une seule adresse...


Ma question est : "Pourquoi ?"

A voir également:

3 réponses

knoxx Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
9 juin 2010 à 20:58
ce n'est pas un probleme lier a windows 7 en tout j'ai moi meme plusieur adresse et pas de probleme
0
Profil bloqué
9 juin 2010 à 20:59
salut , as tu installer le patch msn pour windows 7 , a mon avis ca faira l'affaire .
esperant t'avoir aider.
0
Ah !! Information supplémentaire, j'ai mis mon ancien pc chez ma mère. PC, avec lequel je peux me connecter sur mon ancienne adresse. Donc pas de problème. Le seul problème vient lors de l'erreur 80048821. Je fais "Mot de passe oublié?", je tape l'adresse correctement (que j'ai recopiée après l'avoir ouverte la dernière fois) et que vois-je ?? "L'identifiant Windows Live ID n'existe pas. Réessayez."

?!?

Comment je fais pour me connecter dessus chez ma mère dans ce cas ?!? Bizarre. Bizarre...
0