Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touche Fn bloquée [Résolu]

Sealikone85 - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 18:35
Bonjour,
Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La touche Fn, qui n'est pas pour moi d'une grande utilité est bloquée. Pas de poussiere sous la touche, pas verrouillée par vernum ou autre ? Un beug pendant le démarrage ? Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part !
Merci.
Lire la suite 

Touche Fn bloquée »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Regarde aux alentours de F12, il y a peut-être une touche justement du type Verr Num. Parce que as-tu vérifié que toutes les touches étaient bloquées en Fn, ou juste celles qui servent de clavier numérique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-ce ton ordi ? http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/72/78/LD0000727808_2.jpg

Si oui, que fait la combinaison Fn+1 ? Et Fn+2 ? Et Fn+la touche sous "scroll lock" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les touches répondent toutes comme s'il n'y avait pas Fn ! je vais reboot pour voir si ca fait quelque chose !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon elle remarche !! Un ptit reboot et puis c'était réglé ! merci quand meme ! a bientot ! enfin je n'espere pas ! ^^
probleme - 18 janv. 2012 à 16:21
Je pense que ça veut dire redémarrer l'ordinateur. Mais j'ai un soucis, mon clavier numérique ne marche pas en tant que chiffre mais en mode "fn" par exemple quand j'appuis sur 9 la page revient en haut. Et ma touche FN est églalement verrouillé. Heeeelp ! "Ver num" déjà essayé, reboot déjà essayé.. Autre solutions?
laurence999- 22 janv. 2012 à 14:38
le clavier numerique effectivement ne fonctionne plus en mode chiffres cela veut dire que la touche fn est bloquée ???????????????? quoi faire ? aidez moi !!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!
je sais. - 18 mars 2012 à 18:35
Moi c'est aussi Toshiba , et à côter de F12 il y à PRTSC SYSRQ

Et tu clique , fais un clique droit , et sa fais l'image :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touche Fn bloquée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?