Je me suis fait hacké :'(

Fermé
mSx91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 8 juin 2010 à 19:40
 mijym - 8 juin 2010 à 21:04
Bonjour,

C'était pour signaler que je me suis fait hacké il y a pas longtemps sur steam par un inconnu je ne c'est pas comment il a fait ... je rentre du lycée et steam me dit pass erroné
je commence a etre inquiet et la je comprend enfin ke je me suis fait hacké , je ne possege pas beaucoup d'amis seulement des amis qui sont mes potes ( je n'ajoute jamais des personne ke je ne connais pas dans la vie réel ) je c'est pas comment il m'a eu mais j'ai eu un avantage ki va surement payer il se trouve ke steam a buger pendant la mise a jour et soudainement je me suis apparu sur mon compte steam hacké , que dois-je faire avant kil reprend possession de mon compte ? J'AI SON ADRESSE MSN kan je me suis connecter !!!!
Mon idnetifiant steam est : marinpailhes
Je vous remercie enormement si jamais vs reussissiez a m'aidez
je suis reconnaissable a vous les gars



A voir également:

2 réponses

[Mystique] Messages postés 127 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 41
8 juin 2010 à 19:55
T'as réussi a rentrer sur ton compte sans mettre de mot de passe O_o' ?
0
Bonjour,
ça m'est arrivé une fois aussi et sur les conseils d'un ami j'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses
et grâce à lui j'ai retrouvé mon compte ^^
(je l'ai retrouvé à peu près une semaine après le premier mail)
Bonne chance et j'espère que le hacker ne cheat pas sur ton compte parce que steam ne peut pas le débann...
0