Rechercher : dans
Par :

Acces serveur ftp sans client

Dernière réponse le 19 sep 2005 à 14:54:20 fab, le 19 sep 2005 à 14:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé un serveur ftp et je voudrais savoir si on peut y acceder sans posseder un client ftp.
j'ai souvent remarqué sur des sites web qu'au moment de telecharger un fichier on étaient reorienté vers une page "ftp://....." et je voudrais savoir si je peu le faire pour mon serveur .

merci

Meilleures réponses pour « acces serveur ftp sans client » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt...

1

JoJoForest, le 19 sep 2005 à 14:47:43

Si ton serveur l'autoriste tu peut le faire, il suffit juste de mettre dans l'adresse de lien ftp://monip.fr et la ca va demander un login et un mot de passe a celui qui se connecte
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

2

sebsauvage, le 19 sep 2005 à 14:54:20

bonjour j'ai installé un serveur ftp et je voudrais savoir si on peut y acceder sans posseder un client ftp

Non c'est impossible.

Mais la plupart des navigateurs web ont un client FTP intégré.
(ftp://...)

Par exemple:
ftp://serveur/repertoire/
ou
ftp://login:motdepasse@serveur/repertoire/

Répondre à sebsauvage