Petit ajustement en VBA

Fermé
Anth0ny - 7 juin 2010 à 18:36
 Anth0ny - 8 juin 2010 à 21:21
Bonjour,

Mise en situation : J'ai un fichier Excel 'type' qui me sert de modèle afin de générer des rapports. Ce fichier Excel n'est en aucun cas enregistré, il n'est qu'une plateforme de travail et redevient donc tjrs vierge une fois mon rapport généré. Mes rapports importent plusieurs données de ce fichier, dont 2 tableaux. Afin d'importer les données j'ai eu recours au champs de fusion, je n'ai donc eu aucun mal, par contre pour les tableaux, je dois prendre la sélection directement du document actif Excel et les transférer.

Là où il y a un problème, c'est lorsque je veux "prendre" mon document Excel actif sous VBA Word. Je ne sais comment faire sans nécessairement réouvrir à nouveau un document Excel vierge. J'aimerais savoir comment simplement ouvrir mon document Excel déjà actif!

Code :

Sub Transfert_Tableau_Excel()
'Transfert des tableaux créés en Excel via des signets disposés à des emplacements précis
Dim App As Excel.Application
Dim Wb As Excel.Workbook

Set App = CreateObject("Excel.Application")
App.Visible = True
Set Wb = App.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\AGirar01\Desktop\Fusion\Copie de __ Analyse complète ren - Modèle V20.xls")
Wb.Sheets("Démo.").Select

Je ne dois donc pas utiliser la commande CreateObject, ou encore Workbooks.Open, car il m'ouvre un nouveau document Excel. Je veux utiliser lui déjà ouvert! J'apprécierai donc toutes propositions ;)!

Merci de votre aide.

Cordialement,

Anth0ny.

1 réponse

Personne?
0