[routeur] connexion impossible

Résolu/Fermé
Owlykawa - 6 juin 2010 à 20:45
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 7 juin 2010 à 06:59
Bonjour,

tout d'abord, soyez indulgent, s'il vous plait, car je ne m'y connais pas bien et j'espère que je saurais me faire comprendre.

Je suis en Grande-Bretagne, et j'utilise mon PC (bien français ^^).
Je loue une maison qui utiliser un réseau wifi à l'aide d'un routeur (netgrar DG834G).

Lorsque je veux me connecter à internet, je vois dans les réseau sans fil, le réseau de la maison. Lorsque j'essais de me connecter, ça me met "veuillez patienter pensant quue windows se connecte ...etc" cela pendant une minute et puis plus rien.

Du coup, j'utilise une connexion ethernet qui marche bien pour aller voir dans le routeur (en tapant l'URL 192.168.0.1) j'arrive sur la page d'accueil de netgear, et j'atteins ensuite une page qui me propose d'ajouter des utilisateurs autorisés par le routeur.
Cependant, je ne vois pas mon ordinateur.

Pourriez vous m'aider. Est-ce un problème de compatibilité avec la grande Bretagne?
Que dois-je modifier pour que mon PC soit visible?

Merci par avance

A voir également:

8 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 juin 2010 à 21:43
Essaye ipconfig /all !
1
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 juin 2010 à 21:50
Je dois partir, bon courage pour ça, je repasserai demain voir ou tu en es ! Bon courage !
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 juin 2010 à 20:48
Salut !