[mp3 seeltech 512mo : les microprogrammes]

Fermé
fabien - 18 sept. 2005 à 18:50
 lavoi - 16 août 2008 à 13:03
Bonjour
J'ai un baladeur mp3 de 512mo de marque seeltech et je n'arrive pas à améliorerles microprogrammes de mon mp3
A voir également:

3 réponses

vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
2 avril 2006 à 15:16
bonjour

ne cherche pas de microprograme il n'y en a pas

pkoi tu ve un microprograme si ton lecteur usb fonctionne bien

de plus crois mon experience ses vrai que c'es tentant de mettre a jour mais ta plus de chance de tous mettre hors service et ses pas grarantie donc poubelle
ne cherche meme pas sur des site de firmware ses pas le meme meme si le nom et pareil ne pas faire ceete errer
on met seulement a jour quand il a un probleme et quand ton article n'es plus sous garantie car ses fabriquer en chine je parle de ta puce


@++++++++
2
mon lecteur mp 3 ne veut plus 's'ouvrir il affiche le sablier continuellement avec comme definition starting...
des que je mets la pile ou que je le branche sur le pc
il est en garantie
est ce que tu peux m'aider autrement je le rapporte au magasin
mais c'est con, j'avais des données enregistrées auxquelles je tenais
les ref: cle usb mp3
mp302sd
merci d'avance
ciao@+
0
caducee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 > BECLIE
3 juin 2006 à 11:31
bonjour,
suite a votre message sur le site, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre probleme et le cas echeant de quelle maniere? car j'ai le même lecteur que vous...et le meme probleme avec le sablier qui reste allumé constamment et rien d 'autre!
merci d 'avance
0
david > BECLIE
5 août 2006 à 23:55
bonsoir,
j'ai également un player mp3 seeltech tout neuf, et le même problème : starting avec le sablier...
Il doit bien y avoir une manip à faire pour le débloquer ! C'est après avoir chargé des fichiers mp3 dessus qu'il s'est bloqué, au moment de les lire. Il a redemmarré quelques fois, puis "starting"...
A l'aide, quelqu'un !!!
David
0
david > caducee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
5 août 2006 à 23:57
bonsoir,
avez trouvé une solution pour le player mp3 seeltech ?
Merci d'avance,
David
0
baygin > BECLIE
19 juin 2007 à 12:48
g un mp3 player de seeltch 1go mais je n'arrive as a l'installer comment doi je faire envoyer moi un courrier sur mon adresse msn SVP
baygin_yuksel_du_38@msn.co
0
J'ai également acheté 2 lecteurs MP3 pour nos 2 enfants à Pâques dernier, mais, j'ai tardé à le rapporter au magasin où je l'avais acheté, et, n'ayant plus l'emballage, et donc, la preuve d'une éventuelle garantie, le directeur de la grande surface a refusé de me les rembourser. Y a-t-il bien une garantie d'1 an pour ce type d'appareil ????

Merci de me renseigner par rapport à ceci SVP
0
salut j'ai un mp3 seeltech et le souci c'est que je ne peu pas écouter de music sur ce lecteur ......... je peu en "transporter" mais pas l'écouter si ce n'est celle qui était déjà dedans a l'achat (jutilise un mac) ...mais bon il y a pas de raison .... merci si quelquun peu m'éclairer
0
en cas de probleme il faut reformater la clé usb seeltech.
enlever la pile tout d' abord et la connecter au PC. Si le formatage en FAT ou FAT32 ne passe pas, essayer de formater en NTFS jusqu'à ce que le formatage ait enlevé toutes les données. Revenir après en reformatant en FAT et en ne donnant pas de titre à votre clé
0